BAE Audio 1073MPF
BAE Audio 1073MPF
KevinMngt KevinMngt

« De la bombe !!!  »

Publié le 16/07/19 à 19:23
Il rends jolie tout ce qui passe dedans.
Basse, guitare, voix, saxophone etc....
Jamais essayé sur des drums car on n'enregistre pas de drums au studio mais j'imagine qu'il sera excellent la encore !!
Je trouve aussi que tous les micros deviennent bon avec cette machine :bave:
Tous nos clients aiment le rendu de nos prises de voix et de basse et ce BAE n'y est pas pour rien croyez moi !!

Oui il est typé mais dans le bon sens à mon humble avis !!
J'aime la sonorité des machines équipées carnhill pour ce grain si magique ;)

Solide mais quelques petits bug de temps a autre a cause du bouton d'alim phantom qui parfois ne veut pas activer le 48 !! Il y a eu une période ou le studio était un peu humide et depuis que nous avons réglé ce problème d'humidité tout est rentré dans l'ordre.

Le préampli est tous les jours sollicité au studio au minimum 8h par jour depuis prêt de 6 ans maintenant et le son est toujours aussi bon les clients l'aiment toujours autant et moi aussi. Je n'ai jamais essaye un vrai neve 1073 mais plusieurs retours sont arrivés a mon oreille comme quoi le BAE est légèrement au dessus.

J'aime tout
C'est cher mais qu'est ce que c'est bon