Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Clones de preamp neve

  • 25 réponses
  • 8 participants
  • 7 239 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Clones de preamp neve
Bonsoir cher adeptes :fou:

quelques avis sur la marque brent averill serait les bienvenus

« Mais pourquoi je m'énerverais ? Monsieur joue les lointains ! 
D'ailleurs je peux très bien lui claquer la gueule sans m'énerver ! »

Afficher le sujet de la discussion
11
Salut
Quel types de tests te propose t'il chez funkyjunk pour les preamp ? Vrai test ou ecoute via des cd preenregistres ?

« Mais pourquoi je m'énerverais ? Monsieur joue les lointains ! 
D'ailleurs je peux très bien lui claquer la gueule sans m'énerver ! »

12
Salut,
j'y suis allé avec un cd que j'avais fais avec des voix, des loops etc...
les preamps sont branchés sur un patch,tu passes de l'un a l'autre,ça m'as permis d'entendre les differences de grains qui a determiné mon choix...
data
13
OK :8)

« Mais pourquoi je m'énerverais ? Monsieur joue les lointains ! 
D'ailleurs je peux très bien lui claquer la gueule sans m'énerver ! »

14
Salut....
J ai une tranche brent averill 1272 MONO, et j en suis tres content.

le son est vraiment super car je cherchais une tranche un peu coloree mais avec laquelle je pourrai enregistrer un maximun de choses.

ceux qui me plait le plus c est le sub que genere cette tranche.
c est vraiment surprenant.

quelqu un connait les tranches brent averill noire avec juste un gain dessus, je connais plus leur references...
15
Vous avez essayé l'entrée instru avec une basse ou une guitare, je vais pas tarder a craquer mais j'aimerai savoir ce qu'elle donne en HiZ

A vendre axon AX 100 MKII

16
Pour les basses c est vraiment bien, je ne saurais trop expliquer comment cela sonne, le son est tres GRAS (bas medium et basse tres chargee) mais pas genant comme les preamplis a lampe ou il faut retoucher avec un EQ.

Pour la guitare c est surtout la compression que j aime bien...(oui car la 1272 compresse un peu le signal)...
17
Merki,
tu connais l'impédance de l'entrée instru , parce que je ne la trouve nulle part

A vendre axon AX 100 MKII

18
J ai aucune idee de l inpedence, mais demande a funkyjunk ils pourront peut etre te renseigner.
Je l ai achete las bas moi
19
Et c'est pas trop chiant de ne pas avoir de passe haut , sur un pré-amp ?????
Ma devise ... TRANQUILLE !!!!!!
20
Si si sans passe haut, et surtout sans inverseur de phase. qu il n y ai pas de vu metre m a jamais dérangé par contre..