Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Salut
Quel types de tests te propose t'il chez funkyjunk pour les preamp ? Vrai test ou ecoute via des cd preenregistres ?
0
« Mais pourquoi je m'énerverais ? Monsieur joue les lointains ! D'ailleurs je peux très bien lui claquer la gueule sans m'énerver ! »
PhilSofa
522
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
12Posté le 27/10/2007 à 12:04:06
Salut,
j'y suis allé avec un cd que j'avais fais avec des voix, des loops etc...
les preamps sont branchés sur un patch,tu passes de l'un a l'autre,ça m'as permis d'entendre les differences de grains qui a determiné mon choix...
data
« Mais pourquoi je m'énerverais ? Monsieur joue les lointains ! D'ailleurs je peux très bien lui claquer la gueule sans m'énerver ! »
Mmz
116
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
14Posté le 19/03/2008 à 11:52:22
Salut....
J ai une tranche brent averill 1272 MONO, et j en suis tres content.
le son est vraiment super car je cherchais une tranche un peu coloree mais avec laquelle je pourrai enregistrer un maximun de choses.
ceux qui me plait le plus c est le sub que genere cette tranche.
c est vraiment surprenant.
quelqu un connait les tranches brent averill noire avec juste un gain dessus, je connais plus leur references...
0
Chevalier blanc
1479
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
15Posté le 19/06/2008 à 13:22:56
Vous avez essayé l'entrée instru avec une basse ou une guitare, je vais pas tarder a craquer mais j'aimerai savoir ce qu'elle donne en HiZ
0
A vendre axon AX 100 MKII
Mmz
116
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
16Posté le 19/06/2008 à 22:12:43
Pour les basses c est vraiment bien, je ne saurais trop expliquer comment cela sonne, le son est tres GRAS (bas medium et basse tres chargee) mais pas genant comme les preamplis a lampe ou il faut retoucher avec un EQ.
Pour la guitare c est surtout la compression que j aime bien...(oui car la 1272 compresse un peu le signal)...
0
Chevalier blanc
1479
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
17Posté le 20/06/2008 à 09:41:50
Merki,
tu connais l'impédance de l'entrée instru , parce que je ne la trouve nulle part
0
A vendre axon AX 100 MKII
Mmz
116
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
18Posté le 20/06/2008 à 11:06:08
J ai aucune idee de l inpedence, mais demande a funkyjunk ils pourront peut etre te renseigner.
Je l ai achete las bas moi
0
Gil2
503
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
19Posté le 12/09/2009 à 00:54:19
Et c'est pas trop chiant de ne pas avoir de passe haut , sur un pré-amp ?????
0
Ma devise ... TRANQUILLE !!!!!!
Mmz
116
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
20Posté le 12/09/2009 à 12:59:29
Si si sans passe haut, et surtout sans inverseur de phase. qu il n y ai pas de vu metre m a jamais dérangé par contre..