Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/06/2009 à 18:07:29Tests DAV BG8 ?
Salut, quelqu'un a-t-il eu l'occasion de tester ce préampli micro
8 ch. de DAV Electronics ?
J'aimerais écouter des projets qui ont entièrement été fait avec le BG8,
si vous avez des samples, postez merci.
légitime_bass
102
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 30/09/2010 à 17:20:45
j'aimerais voir aussi :)
0
rroland
27265
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
3Posté le 30/09/2010 à 18:17:41
Je pense que Querelle en possède un (modèle avec moins de canaux, mais le préamp est identique je pense).
Bon après achat et multes tests, c'est pas mal, très doux le bas est généreux. J'ai enregistré des grattes ce WE et
je suis vite passé sur un autre preamp. Le DAV BG-8 était trop lent et rabotait trop l'aigue. Par contre pour les batterie/bass c'est plus adequat. Beaucoup de niveau et l'ajout d'un Little labs Redcould 8810U8ERS sera très utile pour pouvoir le faire travailler un peu : le pad est souvent enclenché... et le gain au min (batterie rock).