DAV Electronics BG1U

Tous les avis sur DAV Electronics BG1U

5.0/5
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • fan de jefffan de jeff

Très bon préampli pour les overheads batterie

DAV Electronics BG1UPublié le 28/06/24 à 15:15
    Acheté directement auprès de Mick Hinton -développeur, concepteur et propriétaire de DAV electronics - (basé à Londres). Ce dernier répond rapidement aux messages et prend en charge les frais de port et les taxes (ma banque m'a prélevé une vingtaine d'euros en +).
    Double préampli sans transfo avec une courbe de réponse en fréquences de 10 Hz à 150 KHz
    HPF à 68 Hz (-12 dB par octave)
    Pad - 26 dB (un peu de souffle si pas enclenché).
    66 dB de gain (avec boutons crantés, + 4 dB par cran).
    HPF à 68 Hz (-12 dB par octave)
    Pad - 26 dB (un peu de souffle si pas enclenché).
    66 dB de gain (avec boutons crantés, + 4 dB par cran).
    Les + : Le son ! utilisé sur mes overheads, ça sonne grand ! J'avais fais pas mal de recherches notamment un article de Sound On Sound qui indiquait que le son était "plus grand que nature" et c'est tout à fait ça !
    ça peut paraître très sobre lorsque que l'on voit ce préampli mais ça ne me gène pas plus que ça car il a tout.
    Peut-être aurais-je souhaité une diode supplémentaire du signal....
    Je me suis commandé un nouveau donc je recommande.