Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/05/2005 à 18:35:34Des utilisateurs ?
VOila tout est dans le titre... J'aimerais bien avoir des commentaire d'utilisateurs !!!
Mes micros sont de Akg 414 et je pense enregistrer guitares, piano et voix pour une maquette de qualité.
Je pense prendre en complement 2 dbx 160A pour ajouter a ma chaine un compression!
Vous en penser quoi ? Eventuellement il reste d'autres alternatives:
Le red 8 est un tres bon pre amp
il est chaud, tres precis dans les aigues, on pourrait croire qu'il rajoute des aigues mais pour moi il en perd pas une miette a la prise.
Il faut faire juste attention au potard qui on tendance a craquer un peu avec le temps.
0
martinus
828
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 04/04/2006 à 23:35:10
Merci merci.
Quelqu'un peut il me confirmer que le RED 1 est strictement identique au Red 8 mis a part le fait qu'il a 4 canaux ?
JE cherche a connaitre la différence entre le Red8 de focusrite et le CHandler LTD 1 mais a mon avis personne ici
0
Anonyme
65640
6Posté le 15/10/2008 à 19:44:44
Citation : JE cherche a connaitre la différence entre le Red8 de focusrite et le CHandler LTD 1
Les 2 n'ont rien à voir.
Les preamps red sont ultra ultra transparents, ce qui n'est pas franchement le cas du Chandler ; ce qui n'enleve rien à la qualité de l'un ou de l'autre.
Chez Focusrite, tu peux ptet trouver des vieux Isa de série blue qui ont un son assez typé, pouvant se rapprocher du chandler.