Focusrite OctoPre MkII
Focusrite OctoPre MkII

Préampli à transistors de la marque Focusrite appartenant à la série OctoPre.

OnE EaR OnE EaR

« excellent rapport qualité/prix »

Publié le 13/01/17 à 14:12
J'utilise l'OCTOPRE MKII en home studio avec principalement des machines (ANALOG RYTM / WALDORF) pour ajouter des entrées à ma carte son.
L'ossature est robuste, les potars souples et de qualité.
Il y à 8 entrées combo (jack et XLR) ce qui est très confortable.
Mon seul regret sur les entrées sont les deux en façade, j'aurais préféré les 8 à l'arrière.
Les pré-ampli sont bons bien qu'il faille les ouvrir pas mal avant d'entendre un résultat.
Le son reste naturel (non coloré).