Sujet de la discussionPosté le 22/03/2014 à 05:11:00Ou le réparer? ou comment.
Salut je possede ce magnifique préamp, je l'ai acheté d'occasion il ya 2 ans, que du bonheur.
Il n'est vraiment pas tout jeune et j'ai un soucis sur un canal : de temps en temps un gros buzz apparait!!
En fait cela fait pas schhhhhhh mais plutot crrrrrrrr!
J'arrive à le faire disparaitre en jouant avec le potard de gain : je l'ouvre à fond et je baisse : ppouf le buzz disparait mais à mon avis il est toujours un peu la mais très très bas mais pas génant.
Bref prise de son impossible sur ce canal même si dés fois avec un peu de chance j'arrive à faire une session complete sans soucis.
Ah oui même soucis avec le 48V ou pas!!
Votre avis sur une solution de réparation, ou alors pourriez vous m'indiquer un endroit ou je peux le réparer? Je suis en France métropoltaine pendant 2 mois cet été et je compte l'amener dans mes bagages si pas de solution simple sur place. En fait j'ai un peu peur de le laisser chez un éléctronicien, tout "banal", mais si vous me dite que cela craint pas et que ce n'est pas grand chose je me lance.
Merciiiiiiiii
Pas capable est mort sans essayer.......
rroland
27087
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
2Posté le 22/03/2014 à 10:19:47
Le contact a privilégier est l'importateur, qui dispose d'un service de réparation ou peut t'orienter vers un réparateur agréé.