Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Heil Sound USBQ
Photos
1/1
Heil Sound USBQ

Préampli à transistors de la marque Heil Sound

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $89 incl. VAT

réactions à la news Heil Sound lance un préamp pour interfaces USB

• 11 réponses
  • 7 participants
  • 1 935 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Heil Sound lance un préamp pour interfaces USB
Heil Sound présente l’USBQ, un préampli micro au format compact destiné à être connecté à vos interfaces audio USB.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Est ce que ce ne serait pas plutôt un préampli/ interface usb que préampli pour interface usb?

Voir un préampli USB tout simplement?

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

3
Il y a une sortie casque donc... j'ai mal au crâne!
4
@Splotch : ça en a tout l'air mais il est précisé : "Heil Sound has introduced their new USBQ microphone pre-amplifier designed for use with USB interfaces."… je n'ai pas trouvé d'autres visuels, c'est assez difficile de se faire une idée, il y a encore peu d'infos. A suivre donc...
5
A priori c'est un preampli USB. Si il sort en audio, alors il peut se brancher à n'importe quoi, mais je ne vois pas ce qui pourrait faire qu'il ne soit compatible qu'avec les interfaces USB.

Je pane que le terme "interface" ici désigne l'interface USB de l'ordinateur, pas une carte son USB.
6

[ Dernière édition du message le 04/07/2012 à 01:42:37 ]

7
A mon avis, l'interface USB dont il s'agit est celle de l'ordinateur...
8
Cela ce brancherai en usb et permettrai par exemple de pouvoir brancher une guitare via cette "Heil Sound" sur son pc ?
9
C'est plutôt fait pour bancher un micro.

Pour la guitare, il y a des DI USB, comme le Apogee Jam.

jam-gallery-11.jpg
10
Merci de ta réponse, après la carte son de mon pc sera peut être pas suffisante ^^