Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Octane
Photos
1/76
M-Audio Octane

Sujet Réglage de gain?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 443 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Réglage de gain?
Salut bon je vous expose mon problème
j'ai mon triton connecté sur les entrées 3 et 4 de l'octane qui lui meme est connecté à la 01v96 via adat, je lance une séquence du triton le son sort sur ma 01v96 bon jusqu'ici tout va bien.
Mon problème c'est que lorsque j'essaie de régler le gain sur le préampli le son reste le meme????pourtant les diodes s'allument en vert donc le son passe bien mais impossible de changer le gain sur le préamp, il n'y a que sur la 01v96 qe je peux régler le volume????
C'est quoi ce délire???
2
Les entrées de niveau "ligne" (line in) ne sont pas affectées par le gain, elles sont fixées à + 4 dB. Tu peux lire mon test sur cette machine sur le lien suivant :
http://www.meetmusic.com/FR/archivedetail.asp?id=283
3
Donc si je comprend bien il n'y a que les entrées XLR qui sont affectées par le gain???Donc avec les line in il n'y a pas de préamplification???
Sinon si on connecte des synthés ou boites à rythmes sur les entrées XLR est-ce que cela pose problème??dans ce cas on pourra régler le gain à notre guise pour la préamplification non???
4
En effet le gain des entrées 1 à 8 ne peuvent se régler que lorsqu'on utilise les entrées XLR,je ne vois pas trop l'utilité des entrées Line-in si l'on n'utilise ni comresseur ou autre effet hardware.
Ceci dit, le son restitué me plait on sent vraiment que ça amplifie le son et dans cette gamme de prix je pense avoir fait une très bonnne affaire..