Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/07/2006 à 13:06:15Octane neufs pour 500Euros
Bonjour à tous, j'ai un plan pour avoir l'octane à 500 euros en commande groupée.
Si vous êtes intéressés n'hésitez pas à me contacter via la messagerie audiofanzine (500 euros frais de port compris).
Cion
Groove on Family
285
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 24/07/2006 à 20:18:59
Quel est ton Plan ???
Peut on avoir + de details:
Chez qui ?
A partir de quel nombres ?
0
"Free Your Mind and Your Ass Will Follow" George Clinton
cion
129
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 29/07/2006 à 11:39:34
Un ami tiend un magasin de musique et sort des prix intéressants (voir même très intéressants) en commande groupée.
Il faut être au moins 5 à en commander et il peut nous les faire (ou plus tôt vous les faire car je me suis déjà servi) à 500 Euros l'unité en incluant les frais de port.
Ils sont bien évidemment vendus neufs, garantis...
0
innacityman
40
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 06/09/2006 à 19:19:49
Je vends le mien en etat neuf et sous garantie pour 400,00 euros.