< Tous les avis Neve 9098
Zarbi Zarbi
Publié le 25/03/06 à 20:49
A transistor
bonne equalisation multibande parametrable + bon preamplie (
tout xlr symetrique (trés trés pro)
model en rack

Au debut on a un peut de mal a comprendre les differente réglage ,mais on si fait vite,
sortie est entrée du préample direct et sortie de l'eq ,le mieux et d'utilisé la sortie de l eq pour des raison de reglage plus fin sur le gain du préample micros..
le manuel existe t'il?

Le son est relativement bon pour les instrument a cordes metallique de faible niveaux(instrus accoustique) les percs les cympale, la voix (bien qu'il color le signale dans les aigus on peu grace a l'eq rectifier )
j'ador sa couleur il tonifie ,et il souvre trés grand avec de bon micros (shoeps ,neuman)et même de mois bon (studio project ,et autre chinois)
a posseder absolument dans son parc de préample

Je l'utilise depuis 3 ans
vraiment indispensable pour le punch qu'il apporte, domage qu'il soit pas vendu par 2
j'ais comparais avec un Préampli à lampes TLA trés mou ,mais pas dans la même veine,des préanplie de console Tascam TM-D8000 un peu dur ,preample de petite console mackie vlz un peut faible pas trés tonic
le rapport qualité prix (il n'est plus en vente neuf )n'est pas exellent vue qu'il sajit de matériel d'occasion...
il est indispensable dans un studio de posséder se type de préamplie tonifiant ..avec une belle couleur....