Drs-q4
- 66 réponses
- 15 participants
- 16 618 vues
- 12 followers
Black Booo
897
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/01/2009 à 22:05:15Drs-q4
Bon, je crois que nous sommes un certain nombre à avoir maintenant (ou très bientôt) un DRS-Q4 ... (merci Shaun et shaggseb).
J'ai le mien depuis ce soir, et je n'ai plus qu'à l'essayer à fond (j'ai eu un DRS-2 il y a peu).
D'autres utilisateurs ?
J'ai le mien depuis ce soir, et je n'ai plus qu'à l'essayer à fond (j'ai eu un DRS-2 il y a peu).
D'autres utilisateurs ?
pilip
5368
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
11 Posté le 18/04/2009 à 15:52:26
Oui bien sûr, l'idéal reste quand meme de ne jamais avoir à contacter le SAV.
-= Biosynth sur Bandcamp =- -= Biosynth sur Soundcloud =-
Akimov
75
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 06/05/2009 à 19:48:12
arkanovoid
2257
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 07/05/2009 à 03:14:53
Tente de contacter Shaun directement, je pense qu'il te répondra sans problème à ce sujet.
C'est quequ'un de vraiment très correct et disponible d'après mon expérience.
C'est quequ'un de vraiment très correct et disponible d'après mon expérience.
arkanovoid
2257
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
14 Posté le 20/05/2009 à 20:53:02
J'ai des nouvelles fraiches de Shaun.
Je pense qu'il peut distribuer encore du matériel.
Il faut le contacter.
Pour le coup il lance un nouveau produit nommé le DRS-8 qui est composé de 8 préamplis les même que les DRS-1 DRS-2 DRS-Q4.
Ils sont en direct out.
Quelques infos de Mr Shaun:
"There are 8 channels of the famous DRS-2 Mic-pre in a 2U high (2 rack space high) unit, with monitoring for each channel, and individual LED level metering, mute button, Phantom power, plus a "LINE" pad-switch, phase reverse, and individual HPF.
The unit is direct in - direct out (no mixing bus).
The normal "production" price for these units will be around £1950.00 (Pounds) plus shipping. Normal warranty applies."
à bon entendeur
Je pense qu'il peut distribuer encore du matériel.
Il faut le contacter.
Pour le coup il lance un nouveau produit nommé le DRS-8 qui est composé de 8 préamplis les même que les DRS-1 DRS-2 DRS-Q4.
Ils sont en direct out.
Quelques infos de Mr Shaun:
"There are 8 channels of the famous DRS-2 Mic-pre in a 2U high (2 rack space high) unit, with monitoring for each channel, and individual LED level metering, mute button, Phantom power, plus a "LINE" pad-switch, phase reverse, and individual HPF.
The unit is direct in - direct out (no mixing bus).
The normal "production" price for these units will be around £1950.00 (Pounds) plus shipping. Normal warranty applies."
à bon entendeur
Black Booo
897
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
15 Posté le 20/05/2009 à 20:57:19
Sympa la bestiole
Anonyme
1581
16 Posté le 20/05/2009 à 21:03:49
pilip
5368
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
17 Posté le 20/05/2009 à 21:35:12
Citation :
The normal "production" price for these units will be around £1950.00
il y a pas un problème la? c'est quasi le meme prix que le drs2???
Anonyme
1581
18 Posté le 20/05/2009 à 21:59:03
Heu je sais pas où tu as tes prix mais un DRS4 coute juste à peine plus de 1000€........
pilip
5368
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
19 Posté le 20/05/2009 à 23:29:33
1950 livres = 2200€.
J'ai vu le drs2 à 1700€ donc peu de différence pour 8 preamps au lieu de 2.
alors là ca devient n'importe quoi! as-tu un lien? quelqu'un peut m'aclairer j'y comprends plus rien
J'ai vu le drs2 à 1700€ donc peu de différence pour 8 preamps au lieu de 2.
Citation :
un DRS4 coute juste à peine plus de 1000€........
alors là ca devient n'importe quoi! as-tu un lien? quelqu'un peut m'aclairer j'y comprends plus rien
arkanovoid
2257
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
20 Posté le 20/05/2009 à 23:51:38
Shaun profite de vendre en direct d'une part pour booster ses ventes et d'autre part pour faire des prix bien plus attrayants que lorsque que ça passe par des gens qui prennent tous leur marge....
C'était l'opération de décembre. Je ne sais pas s'il continue ça encore mais j'ai l'impression qu'il a pris goût à la formule (et ça risque de ne pas être fait pour nous déplaire).
Il propose un nombre de machines limité payable en précommande a des prix attrayants (très attrayants)
Si à tout ça on ajoute le fait que la livre sterling a bien baissé (au plus bas fin décembre, crise oblige) et bien les heureux clients dont je fais partie ont eu la chance de toucher le DRS Q4 pour environ 1200€!! autant dire que c'est une tuerie pour le prix.
Mais non pilip c'est plutôt pas mal. C'est moins cher, c'est fait main, tu as le fabricant quand tu veux au bout du clavier et il est très réactif et répond dans la journée.
Tu as déja tenté de contacté l'enfant chinois qui avant fabriqué un behringer ou même une grande marque sous-traitant là-bas?
ça se fait de mail à mail de consommateur à fabricant.
Ton serviteur est là pour ça. N'hésite pas à me mailer s'il y a quoi que ce soit.
Citation : un DRS Q4 coute juste à peine plus de 1000€
C'était l'opération de décembre. Je ne sais pas s'il continue ça encore mais j'ai l'impression qu'il a pris goût à la formule (et ça risque de ne pas être fait pour nous déplaire).
Il propose un nombre de machines limité payable en précommande a des prix attrayants (très attrayants)
Si à tout ça on ajoute le fait que la livre sterling a bien baissé (au plus bas fin décembre, crise oblige) et bien les heureux clients dont je fais partie ont eu la chance de toucher le DRS Q4 pour environ 1200€!! autant dire que c'est une tuerie pour le prix.
Citation : alors là ca devient n'importe quoi!
Mais non pilip c'est plutôt pas mal. C'est moins cher, c'est fait main, tu as le fabricant quand tu veux au bout du clavier et il est très réactif et répond dans la journée.
Tu as déja tenté de contacté l'enfant chinois qui avant fabriqué un behringer ou même une grande marque sous-traitant là-bas?
Citation : as-tu un lien?
ça se fait de mail à mail de consommateur à fabricant.
Citation : quelqu'un peut m'aclairer j'y comprends plus rien
Ton serviteur est là pour ça. N'hésite pas à me mailer s'il y a quoi que ce soit.
- < Liste des sujets
- Charte