Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Drs-q4

• 66 réponses
  • 15 participants
  • 17 170 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Drs-q4
Bon, je crois que nous sommes un certain nombre à avoir maintenant (ou très bientôt) un DRS-Q4 ... (merci Shaun et shaggseb).

J'ai le mien depuis ce soir, et je n'ai plus qu'à l'essayer à fond (j'ai eu un DRS-2 il y a peu).

D'autres utilisateurs :D: ?
2
Petite réponse de Shaun :

Citation : "The pad switch adds a -30dB pad, but the impedance should stay the same.

It is Robin Ashley that is moving to the USA. He will be over-seeing all of the production in the USA. I will stay in the UK but I will not make any more units here.

I will only develop new products in the UK. Once I have developed them I will send them to Robin and he will produce them in the USA."

3
Salut
Réponse à quelle question en fait????
4
Réponse à mon mail :P:

Je demandais si le switch line changeait l'impédance, et ce n'est pas le cas.

Et comme il raconte un peu les changements chez Phoenix Audio, j'ai posté pour tenir au courant :D:
5
:fleche:alors l'eq ?
:fleche: y'a-t'il possibilité de n'utiliser que l'eq/le préamp ?
merci
6
Pas eu le temps de vraiment le tester vu que rien n'est remonté encore et que j'avais remonté un studio de fortune chez ma mère le temps des travaux chez moi mais il n'est pas possible de séparer le préamp de l'eq (en même temps moi ca ne me pose pas de problème). soit l'utiliser pour la prise de son (preamp ou preamp + légère EQ) soit en insert pour repasser dedans et profiter des 2...
7
Sinon l'EQ est Bypassable donc possibilité de n'utiliser que le préamp seul. mais l'EQ est dépendante du préamp.
8
Le mien repart chez Shaun d'ici peu pour du SAV, l'étage de sortie du canal 2 est défaillant (chute de volume) ... mais je ne l'échangerai contre rien au monde :D:
9
:!: a bah merde! pour du fait main ca craint!
10

Citation : a bah merde! pour du fait main ca craint!

Libre à toi de juger ... perso en tant qu'acheteur ce qui compte pour moi, c'est le SAV.
Et Shaun est ultra réactif de ce point de vue.
11
Oui bien sûr, l'idéal reste quand meme de ne jamais avoir à contacter le SAV.
12
Salut,

Je voulais savoir si Shaun vendait toujours directement son matériel. Audioland viens d'arrêter de distribuer la marque du coup c'est Funky-junk qui récupère et c'est... cher!
merci
13
Tente de contacter Shaun directement, je pense qu'il te répondra sans problème à ce sujet.
C'est quequ'un de vraiment très correct et disponible d'après mon expérience.
14
J'ai des nouvelles fraiches de Shaun.
Je pense qu'il peut distribuer encore du matériel.
Il faut le contacter.

Pour le coup il lance un nouveau produit nommé le DRS-8 qui est composé de 8 préamplis les même que les DRS-1 DRS-2 DRS-Q4.
Ils sont en direct out.

Quelques infos de Mr Shaun:

"There are 8 channels of the famous DRS-2 Mic-pre in a 2U high (2 rack space high) unit, with monitoring for each channel, and individual LED level metering, mute button, Phantom power, plus a "LINE" pad-switch, phase reverse, and individual HPF.

The unit is direct in - direct out (no mixing bus).

The normal "production" price for these units will be around £1950.00 (Pounds) plus shipping. Normal warranty applies."

à bon entendeur
15
Sympa la bestiole :D: :D:
16
Miam miam miam et aïe je viens juste de commander une Xdesk SSL et un quadruple API.....mais si ce produit existe vraiment je suis client dessuite. En tout cas merci de l'info :aime:
17

Citation :
The normal "production" price for these units will be around £1950.00

il y a pas un problème la? c'est quasi le meme prix que le drs2???
18
Heu je sais pas où tu as tes prix mais un DRS4 coute juste à peine plus de 1000€........
19
1950 livres = 2200€.
J'ai vu le drs2 à 1700€ donc peu de différence pour 8 preamps au lieu de 2.

Citation :
un DRS4 coute juste à peine plus de 1000€........

alors là ca devient n'importe quoi! as-tu un lien? quelqu'un peut m'aclairer j'y comprends plus rien :oo:
20
Shaun profite de vendre en direct d'une part pour booster ses ventes et d'autre part pour faire des prix bien plus attrayants que lorsque que ça passe par des gens qui prennent tous leur marge....

Citation : un DRS Q4 coute juste à peine plus de 1000€

C'était l'opération de décembre. Je ne sais pas s'il continue ça encore mais j'ai l'impression qu'il a pris goût à la formule (et ça risque de ne pas être fait pour nous déplaire).
Il propose un nombre de machines limité payable en précommande a des prix attrayants (très attrayants)
Si à tout ça on ajoute le fait que la livre sterling a bien baissé (au plus bas fin décembre, crise oblige) et bien les heureux clients dont je fais partie ont eu la chance de toucher le DRS Q4 pour environ 1200€!! autant dire que c'est une tuerie pour le prix.

Citation : alors là ca devient n'importe quoi!

Mais non pilip c'est plutôt pas mal. C'est moins cher, c'est fait main, tu as le fabricant quand tu veux au bout du clavier et il est très réactif et répond dans la journée.
Tu as déja tenté de contacté l'enfant chinois qui avant fabriqué un behringer ou même une grande marque sous-traitant là-bas?

Citation : as-tu un lien?

ça se fait de mail à mail de consommateur à fabricant.

Citation : quelqu'un peut m'aclairer j'y comprends plus rien

Ton serviteur est là pour ça. :tourne: N'hésite pas à me mailer s'il y a quoi que ce soit.
21
Je vais continuer ici afin que tout le monde en profite.

Donc le drs8 serait aux alentours de 2000€ c'est bien ça?
Quels sont les tarifs pour un drs2/drs4 avec ton plan?

merci
22
Ce n'est pas mon plan!
Je ne sais pas combien coutent ces préamps.
Je te conseille si tu veux en savoir plus d'aller contacter Shaun pour lui poser la question.
Tu lui dis que tu le contactes de la part de Laurent.
23
Bon allez, rien que parce que ce soir je suis très sympa
voila l'exclusivité de la face avant du DRS8:

Cliquer ici pour la voir en grand

24
Ah des vu-metres plus précis.
pas de DI:|

(J'ai contacté shaun :clin: )
25
ça semble plus être une solution pour disposer de 8 super préamps en recording devant une carte son 8 entrées mais c'est vrai qu'au moins 2 préamps avec DI aurait étés super (mais ça fait vendre moins de mice-DI à Shaun.... ) :clin: