Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : "The pad switch adds a -30dB pad, but the impedance should stay the same.
It is Robin Ashley that is moving to the USA. He will be over-seeing all of the production in the USA. I will stay in the UK but I will not make any more units here.
I will only develop new products in the UK. Once I have developed them I will send them to Robin and he will produce them in the USA."
0
Anonyme
1581
3Posté le 08/01/2009 à 21:16:07
Salut
Réponse à quelle question en fait????
0
Black Booo
901
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 08/01/2009 à 22:37:23
Réponse à mon mail
Je demandais si le switch line changeait l'impédance, et ce n'est pas le cas.
Et comme il raconte un peu les changements chez Phoenix Audio, j'ai posté pour tenir au courant
0
pilip
5381
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
5Posté le 17/04/2009 à 15:23:36
alors l'eq ? y'a-t'il possibilité de n'utiliser que l'eq/le préamp ?
merci
Pas eu le temps de vraiment le tester vu que rien n'est remonté encore et que j'avais remonté un studio de fortune chez ma mère le temps des travaux chez moi mais il n'est pas possible de séparer le préamp de l'eq (en même temps moi ca ne me pose pas de problème). soit l'utiliser pour la prise de son (preamp ou preamp + légère EQ) soit en insert pour repasser dedans et profiter des 2...
Le mien repart chez Shaun d'ici peu pour du SAV, l'étage de sortie du canal 2 est défaillant (chute de volume) ... mais je ne l'échangerai contre rien au monde