PreSonus DigiMax LT
PreSonus DigiMax LT

Préampli à transistors de la marque PreSonus appartenant à la série Digimax.

Plb66 Plb66
Publié le 14/01/04 à 10:27
Preampli 8 VOIES sans gadget, convertisseur adat en sortie, point d'insert sur chanque voie,wordclock in out
connectique xlr combo jack

8 voies en 1 U

On ne peut pas plus simple gain d'entree, pad,48V

Le son est tres correct sur en amont d'un nuendo,protools ou ca ressemble un peu aux vielle console DDA tres clair, beaucoup de presence pour le prix on en a pour son argent.

presonus a concut le digimax lt sur la base des preamplis du digimax qui lui monte jusqu'a 96KHZ avec quelques gadget en plus; le lt garde des tres bons preampli avec une frequence d'echantillonage limite à 48 KHZ .
petit moins en enclenchant le pad l'appareil a tendance a souffle mais rien de tres tres grave dans la plupart des cas

Depuis trois ans jai trois unités de digimax lt et zero souci , surtout que j'enregistre des concerts avec donc il sont transporter tres souvent
tres pratique et pas cher quoi de mieux la qualitée est correcte pour le prix pour celui qui veut un system sans console de mix
oui je prendrai bien un quatrieme mais j ai d'autres priorité