Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus DigiMax D8
Photos
1/259
PreSonus DigiMax D8

Préampli à transistors de la marque PreSonus appartenant à la série Digimax

Sujet [News] [NAMM] PreSonus DigiMax D8

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 1 215 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] PreSonus DigiMax D8
Jamais deux sans trois, PreSonus présente la DigiMax D8, un préampli 8 canaux en rack.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Mmm j'attends de voir les tarifs :noidea:
3
Preampli avec sortie ADAT ! hummm... cool ca a voir le prix ca pourrait bien faire mon affaire et rajouter 87 canaux au studio
4
Pourquoi avoir mis les switchs du 48v derrière?

La vocation de cette interface est d'être encastrée dans un rack, de plugger les cables une bonne fois pour toutes et de ne plus jamais aller voir derrière ce qu'il s'y passe, non?

(cela dit, le 48v, on ne le change pas souvent j'avoue, et on peut toujours en envoyer sur les 4 premières et pas sur les 4 dernières, histoire d'avoir le choix...)
5
Preampli avec sortie ADAT ! hummm... cool ca a voir le prix ca pourrait bien faire mon affaire et rajouter 8 canaux au studio
6
En adat du coup c'st max 48K ... j'espere que le prix sera pas trop elevé, sinon vaut mieux se diriger vers Digimax FS qui lui peut envoyer en 96K ses 8 canaux ...
7
:?!:

je possède le digimax premier du nom et les caractéristiques sont les memes , il est même plus complet avec ces comp/limiteurs sur chaques voies...
pour une nouveauté ça donne vraiment pas envie!

concernant les alim phantom c'est vrai que c'est bien relou que les switchs soient à l'arrière.