Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Radial Engineering Voco-Loco Mk2
Déposer un avis
Acheter neuf
Où acheter Voco-Loco Mk2 ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : Le Voco-Loco de Radial Engineering passe en version Mk2

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 47 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Le Voco-Loco de Radial Engineering passe en version Mk2
360233.jpg
Le Voco-Loco Mk2 de Radial est un préampli micro avec switcher de boucle d'effets pour utiliser des effets guitare sur une voix.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
C'est une machine qui a le mérite d'exister parce qu'elle est à peu près toute seule sur son marché avec la Eventide Mixing Link. Reste que, en dépit d'une qualité de construction indéniable, ces 2 produits restent très chers pour ce qu'ils offrent (ça reste une tranche de mixette au format pédale, avec juste un shelf aigu et bas), et hélas, cette nouvelle version fait encore évoluer les choses dans le mauvais sens de ce côté avec des nouveautés plutôt anecdotiques...

[ Dernière édition du message le 20/01/2026 à 10:20:06 ]

3
A une époque, j'étais tombé sur la version 1 en faisant des recherches sur ce type de pédale.
Voici ce que j'avais trouvé, dans le forum dudit MixingLink.