Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
RME Audio Octamic D
(4)
Déposer un avis

Argus du RME Audio Octamic D

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Octamic D ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 705,55 €

Octamic d sur 828mk3 ou sur fireface 800

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 691 vues
  • 2 followers
Octamic d sur 828mk3 ou sur fireface 800
Bonjour, je voudrais savoir si au point de vue qualité de son, on obtient le meme résultat en connectant l'octamic d à une fireface 800 et à une 828 mk3 par exemple. Ma réflexion personnelle serait qu'il n'y a pas de différence vu que la conversion numérique se fait dans l'octamic, et qu'ensuite ça reste en numérique par adat, mais j'aimerais avoir vos avis. En gros, l'adat est-il mieux sur la fireface 800 que sur la 828mk3 (ou autre) ?
Sur le papier il y aura une différence minime...si tu choisi de mettre ton octamic en "slave"
En effet, il ce peut que l'un des 2 (fireface ou 828) est une horloge interne de bien meilleure qualitée... donc ton signal sera mieux numérisé...

Mais globalement, peut importe l'un ou autre la qualitée globale de conversion A/D sera celle de l'octamic, donc non dépendante de ce qu'il y a derrière !!