Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Sound Devices MixPre-D
(1)
Déposer un avis

Argus du Sound Devices MixPre-D

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter MixPre-D ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 492,94 €
Est-ce qu'il existe un convertisseur AES/EBU vers S/PDIF coax fonctionnant sur batterie ?
J'envisage éventuellement d'utiliser cette Sound Devices MixPre-D comme préampli micro et convertisseur externe sur mon Edirol R-44 ou sur tout autre enregistreur portable équipé d'une entrée numérique coaxiale. Faut-il absolument un convertisseur AES/EBU vers S/PDIF ou un simple câble ou adaptateur XLR femelle vers cinch mâle suffirais ? Si il faut absolument un convertisseur dédié, en existe un qui fonctionne sur piles ou batterie ?

Merci.

Olivier
je compte utiliser exactement la même configuration, as-tu trouvé une solution ?

merci et à bientot
LA sortie du Mixpre-D est AES
on peut, avec un atténuateur, passer le signal XLR-AES vers une entrée SPDIF (type RCA) mais si l'enregistreur ne gère pas l'AES cela ne fonctionnera pas ! car il y a des info (en + ou en -) dans le signal AES vs SPDIF...
Cela dépend des enregistreurs...