Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sound Devices MixPre-D
Photos
1/116
Sound Devices MixPre-D

Sujet Peut-on écouter l'ordinateur via USB et les entrées analogiques simultanément ?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 828 vues
  • 2 followers
1 Peut-on écouter l'ordinateur via USB et les entrées analogiques simultanément ?
J'ai encore une question: Sur la carte son USB Sound Devices USBPre2, il y a un potentiomètre "Pre - PC" qui permet de doser le volume d'écoute (au casque du moins) entre le son provenant de l'ordinateur et celui provenant des entrées. Est-ce qu'il y a un réglage équivalent possible sur la présente Sound Devices MixPre-D ?

Merci.

Olivier


PS: Ce n'est pas une console FireWire / USB / mLan même si il a une prise USB et qu'on peut l'utiliser comme telle. C'est tout d'abord une mixette de prise de son munie d'une sortie AES / EBU et d'un port USB. C'est en tout cas en temps que tel qu'il a été catégorisé sur le site internet de Sound Devices. Olivier
2
Citation de Oliviercool :
il y a un potentiomètre "Pre - PC" qui permet de doser le volume d'écoute (au casque du moins) entre le son provenant de l'ordinateur et celui provenant des entrées. Est-ce qu'il y a un réglage équivalent possible sur la présente Sound Devices MixPre-D ?

Non. Connectée en USB, on a le choix entre écouter les entrées 1 & 2, l'entrée TAPE RETURN (3 & 4) ou le flux en provenance de l'ordinateur. Globalement ce n'est pas vraiment conçu pour faire du re-recording.