Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sound Skulptor MP73
Photos
1/52
Sound Skulptor MP73

Sujet [News] Sound Skulptor kit MP73

  • 49 réponses
  • 19 participants
  • 11 643 vues
  • 21 followers
1 [News] Sound Skulptor kit MP73
Sound Skulptor est une nouvelle marque française qui propose des préamplificateurs haut de gamme en kit.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Le DIY c'est pas vraiment mon truc, j'ai vu mon pote monter mon G9, qui en passant sonne tres bien,faut qd meme s'y connaitre un minimum,de la patience,les outils qu'il faut et tout...
non, ce qui m'interesse c'est la qualité de ces preamps a des prix plutot bien placés :clin:
est ce que le MP73 et un bon clone du Neve 1073 ? voila le genre de question qu'on peut se poser :D:
je vois que certains ont passé commande, leurs avis nous interessent :aime:
12
Hello !
alors qq a recu son kit ? l'a monté ? comment k'ça sonne donc ? :D:
13
Aprés un essai très rapide le mp 73 et le mp 12 sont bien plus clair, défini que mes 9098 Amek avec chacun leur personnalité
14
Salut plap ,
tu l'as monté toi meme ou as tu pris le kit monté et testé ?
en jouant avec input et le gain as tu des couleurs differentes ?
data
15
Arrrgggg

Re Up !!

Pourrais tu nous en dire davantage pliiiiiizzzzz !!!

Merci beaucoup !!!!

Paul
16
En effet ils sont terminés
le montage c'est bien passé
j'ai fait une petite comparaison rapide avec des Amek 9098, le son est plus défini, maîtrisé...........
ayant un rere de chorus guitare à faire je me suis servi des mp (le 73 u87, le 12 un beyer ruban) le son est precis pas de bavure pas d'eq ou compression un peu de reverb et dans le mix.
j'ai des chants à faire cette semaine, un 12 titres dans le mois et donc pourrais voir un peu les préamps à l'oeuvre

donc résumer je vais finir de remplir le rack (voir en faire d'autre dédié a la batterie)
17
He bien moi qui cherchais d'un coté de bon préamps pour les voix ( plutôt typé Neve ) et à passer en "douceur" dans le monde du DIY, je pense savoir où taper pour mon prochain préamp :))

N'hésite pas à revenir nous laisser des avis :)

MERCI !!!

Paul
www.deroutes.fr
18
A votre avis,

Les 2 autres modèles de préamps disponibles ( MP12 et MP32 ) correspondent à quel types de préamps. Je penche pour de l'API, mais quel modèle exactement ?

Merci !!

Paul
19
Hum! ça me tente vraiment ces preamps :aime:
je balance entre ça et les AL.SO en module 500,
n'hesitez pas a mettre des avis :clin:
data
20
Le mp 12 dans ça version transfo cinemag est le plus proche de l'api
clair, grave présent mais controlé