Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oua le prix enfin now à voir si c'est du vrai ssl héhé
0
Denixx
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 08/05/2007 à 11:07:38
1400 dollars sur le net???? ou ca?????
merci
DeNiXx
www.dgsoundlab.com
0
Romario Pimboli (ancien ps : devin townsend)
426
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 19/06/2007 à 12:42:16
Je relancde le thread , alors est ce du vrai ssl , etonnant pour le prix quand meme koi !!surotut 4 pistes koi !!
0
Romario Pimboli (ancien ps : devin townsend)
426
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 24/06/2007 à 15:38:42
La qualité des preamp est elle la meme que celle du alpha logic channel (sans toutes les possibilités bien sur vyu le prix ) ?!
1
rroland
27264
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
7Posté le 25/06/2007 à 10:23:19
Ce ne sont pas les mêmes préamplis. Ici c'est plus orienté vers la coloration du signal. Cela m'a semblé très correct (de la part de SSL, le contraire eut été étonnant).
Merci de cette réponse j'ne profite pour te demander la meme chose a propos de l'alpha logic channel par rapport au logic channel qui vaut 2000 euros de plus , est ce justepour le traitements qui sont en aval ou est ce sdu aussi a la qualité duy preamp ?!
0
rroland
27264
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
9Posté le 25/06/2007 à 13:10:49
Le modèle est moins complet, mais le préampli est à mon sens un peu en dessous. Le X Logic channel, que j'ai pu essayer durant quelques jours (alors que les modèles Alpha ce fut très bref) est vraiment excellent (petite réserve pour la voix).
Entendre une caisse claire dans ce modèle ne donne plus envie d'essayer autre chose. Idem pour la basse. Donc le prix est (cher certes) justifié.
Je pense que la série Aplpha VHD est plutôt là pour proposer une qualité (et un nom !) réelle à prix abordable, sans faire de la concurrence à la série XL