Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SSL XLogic Alpha VHD Pre
Photos
1/175
SSL XLogic Alpha VHD Pre

Préampli à transistors de la marque SSL appartenant à la série XLogic

Sujet [News] [Musikmesse] SSL XLogic Alpha VHD Pre

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 2 398 vues
  • 9 followers
1 [News] [Musikmesse] SSL XLogic Alpha VHD Pre
Solid Sate Logic annonce lors du Musikmesse la sortie d'un quadruple préamplificateur de micro, le XLogic Alpha VHD Pre.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Miam miam
1400 dollars sur le net
delicious
3
Oua le prix :) enfin now à voir si c'est du vrai ssl héhé
4
1400 dollars sur le net???? ou ca????? :8O:

merci

DeNiXx


www.dgsoundlab.com
5
Je relancde le thread , alors est ce du vrai ssl , etonnant pour le prix quand meme koi !!surotut 4 pistes koi !!
6
La qualité des preamp est elle la meme que celle du alpha logic channel (sans toutes les possibilités bien sur vyu le prix ) ?!
7
Ce ne sont pas les mêmes préamplis. Ici c'est plus orienté vers la coloration du signal. Cela m'a semblé très correct (de la part de SSL, le contraire eut été étonnant).
8
Merci de cette réponse j'ne profite pour te demander la meme chose a propos de l'alpha logic channel par rapport au logic channel qui vaut 2000 euros de plus , est ce justepour le traitements qui sont en aval ou est ce sdu aussi a la qualité duy preamp ?!
9
Le modèle est moins complet, mais le préampli est à mon sens un peu en dessous. Le X Logic channel, que j'ai pu essayer durant quelques jours (alors que les modèles Alpha ce fut très bref) est vraiment excellent (petite réserve pour la voix).
Entendre une caisse claire dans ce modèle ne donne plus envie d'essayer autre chose. Idem pour la basse. Donc le prix est (cher certes) justifié.

Je pense que la série Aplpha VHD est plutôt là pour proposer une qualité (et un nom !) réelle à prix abordable, sans faire de la concurrence à la série XL
10
Salut
il semblerait que la serie alpha vhd soit
derivee de la console duality.

« Mais pourquoi je m'énerverais ? Monsieur joue les lointains ! 
D'ailleurs je peux très bien lui claquer la gueule sans m'énerver ! »