Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam MA 8
Photos
1/30
Tascam MA 8

Sujet Est-ce que quelqu'un connait?

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 304 vues
  • 2 followers
1 Est-ce que quelqu'un connait?
Voila, je cherchais un préamp 8 canaux pas hors de prix, il n'y avait que le behringer.
Mais j'ai trouvé ça.... Tascam MA 8, inconnu au bataillon.
Quelqu'un connait???
2
Toujours pas??
3
Enfin une alternative au Behringer (qui ne me tente pas du tout), mais personne ne semble connaître. J'aurais tendence à faire confiance à Tascam, mais bon, ce serait quand même bien d'en savoir plus

Allo, allo ? Y a quelqu'un ?
4
Hello
j'ai un ma-8 et j'en suis tres content, enfin tout est relatif j'avais acheter se "petit" pre amp pour depaner en studio et il a tres bien fait son office, plus chaud que ceux que tu peux trouver sur les machines numerique genre roland ou yamaha.
apres se n'est pas un pre amp d'exeption mais surtout n'achete pas de beringher !!! c'est mon conseil, beringher devrai faire des embalages de cereales, des cartons de couches culotte ou des peluche pokemon mais surement pas quoi que se soit pour la zik !!!

voila mon humble avis :)
Well i wish..i was a catfish
5
Salut,

J'ai moi aussi un ma-8 et j'en suis content.
Très bon rapport qualité / prix

J'aurrai aimé avoir des petits vumètres (au moins 3 leds) pour le signal, mais bon....

sinon ras
6
Les 8 sorties sont symétriques ?

EDIT : unbalanced... Comme souvent avec ce type d'appareils Tascam. Les table M1508/M1516 avaient aussi des connectiques asymétriques RCA. Dommage. On entre en balancé, on ressort en non balancé...

http://pdf.textfiles.com/manuals/ELECTRONICS/AV/MA-8_manual.pdf

 

 

 

[ Dernière édition du message le 07/06/2018 à 14:34:21 ]