Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/10/2003 à 10:08:49Est-ce que quelqu'un connait?
Voila, je cherchais un préamp 8 canaux pas hors de prix, il n'y avait que le behringer.
Mais j'ai trouvé ça.... Tascam MA 8, inconnu au bataillon.
Quelqu'un connait???
j-lou
787
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 28/10/2003 à 16:16:13
Toujours pas??
0
daviche
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 16/05/2005 à 23:02:23
Enfin une alternative au Behringer (qui ne me tente pas du tout), mais personne ne semble connaître. J'aurais tendence à faire confiance à Tascam, mais bon, ce serait quand même bien d'en savoir plus
Allo, allo ? Y a quelqu'un ?
0
Catfish
244
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 17/05/2005 à 18:38:04
Hello
j'ai un ma-8 et j'en suis tres content, enfin tout est relatif j'avais acheter se "petit" pre amp pour depaner en studio et il a tres bien fait son office, plus chaud que ceux que tu peux trouver sur les machines numerique genre roland ou yamaha.
apres se n'est pas un pre amp d'exeption mais surtout n'achete pas de beringher !!! c'est mon conseil, beringher devrai faire des embalages de cereales, des cartons de couches culotte ou des peluche pokemon mais surement pas quoi que se soit pour la zik !!!
voila mon humble avis
0
Well i wish..i was a catfish
kaydbenz
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 01/06/2005 à 02:08:44
Salut,
J'ai moi aussi un ma-8 et j'en suis content.
Très bon rapport qualité / prix
J'aurrai aimé avoir des petits vumètres (au moins 3 leds) pour le signal, mais bon....
sinon ras
0
dart
9875
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
6Posté le 07/06/2018 à 14:28:43
Les 8 sorties sont symétriques ?
EDIT : unbalanced... Comme souvent avec ce type d'appareils Tascam. Les table M1508/M1516 avaient aussi des connectiques asymétriques RCA. Dommage. On entre en balancé, on ressort en non balancé...