Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 10/11/2004 à 12:31:53[News] Universal Audio 8110 & 4410
Après avoir ré-édité ses machines les plus plébicitées (LA-2A, LN1176, 2-610, etc..), Universal Audio propose deux nouveaux préamplis Classe A : le UA-4410 à 4 canaux et le UA-8110 à 8 canaux.
Alors personne n'a testé la bécane ? la version 4410 me plait bien a vu de nez...
0
-jeremy-
Guehlwin
492
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
27Posté le 07/07/2006 à 11:27:58
La version 8 canaux m interesse vue son prix tres competitif par contre je me demander en terme d alimentation si il y a bien ce qu il faut etant donner que c est quand meme un des parametres les plus important sur ce genre de materiels.
car entre la version 4 canaux et 8 canaux il n y pas de difference de taille (U) et ayant deja constater des problemes d allimentation chez des grandes marques telle que Focusrite je devient un peut mefiant
enfint j espere qu il y aura bientot un utilisateur qui nous donnera sont avis sur l interieur de cette babasse (composant et allimentation), mais en terme de qualité sonore pour le moment les premier avis sont plutot positif.
donc à suivre!!
0
Le clonage devrait etre interdit en musique.... -_-
reXet
6130
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
28Posté le 07/07/2006 à 15:34:37
Quoi, vous ne connaissez pas ce lien avec de superbe wave à écouter testant les 3 couleurs du préamp 4110 et 8110 ??