Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

[News] Universal Audio 8110 & 4410

• 29 réponses
  • 12 participants
  • 4 492 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion [News] Universal Audio 8110 & 4410
Après avoir ré-édité ses machines les plus plébicitées (LA-2A, LN1176, 2-610, etc..), Universal Audio propose deux nouveaux préamplis Classe A : le UA-4410 à 4 canaux et le UA-8110 à 8 canaux.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
26
Alors personne n'a testé la bécane ? la version 4410 me plait bien a vu de nez... :lol:

-jeremy-

27
La version 8 canaux m interesse vue son prix tres competitif par contre je me demander en terme d alimentation si il y a bien ce qu il faut etant donner que c est quand meme un des parametres les plus important sur ce genre de materiels.
car entre la version 4 canaux et 8 canaux il n y pas de difference de taille (U) et ayant deja constater des problemes d allimentation chez des grandes marques telle que Focusrite je devient un peut mefiant :clin:
enfint j espere qu il y aura bientot un utilisateur qui nous donnera sont avis sur l interieur de cette babasse (composant et allimentation), mais en terme de qualité sonore pour le moment les premier avis sont plutot positif.

donc à suivre!! :D:
Le clonage devrait etre interdit en musique.... -_-
28
Quoi, vous ne connaissez pas ce lien avec de superbe wave à écouter testant les 3 couleurs du préamp 4110 et 8110 :8O: ??

https://www.uaudio.com/webzine/2005/may/index2.html

Régalez vous les gars :bravo:

PS : pour ma part je trouve les positions 'vintage' et 'saturate' fabuleuses :aime: !

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

29

Citation : PS : pour ma part je trouve les positions 'vintage' et 'saturate' fabuleuses !

c'est clair, on sent bien les 3 couleurs... :aime: :aime: :aime:
30
Merci pour le lien, des que j'ai trois minutes j'y jette une oreille attentive

-jeremy-