Vintagedesign M581

• U-FLYstudioU-FLYstudio

Vintagedesign M581Publié le 26/04/09 à 01:19
    Pré amplificateur micro, format série 500 API
    entrée instrument (DI)
    avec alim fantome, pad de 30 dB, phase, choix d'impedance d'entrée 200 ou 1200 Ohms
    transfos entrée et sortie en CARHNILL,
    ça sent la petite production, mais le son est là.

Shéma du Neve 1081, un gain d'entrée cranté, un trim d'output !

Fabuleux tout comme les 1073 et 1081 Neve, le son est tout le temps musical, aec les transfos carhnill le son reste toujours doux, legèrement compacté, avec un grave et un bas mid superbe, un peu moins fat que le 1073, je trouve le M581 absolument parfait pour quasiment toutes les sources.
    J'ai eu des pré amplis assez honoreux type Summi…
    Pré amplificateur micro, format série 500 API
    entrée instrument (DI)
    transfos entrée et sortie en CARHNILL,
    ça sent la petite production, mais le son est là.

Shéma du Neve 1081, un gain d'entrée cranté, un trim d'output !

J'ai eu des pré amplis assez honoreux type Summit MPE200, amek DMCL, Universal audio, API, focusrite ISA 430 etc... et franchement, ce petit pré amp les éclate tous, c'est toujours beau, le son est plein, tout de suite dans le mix sans ou avec très peu de traitements. sur une voix, l'image centrale est impecc, ni baveuse et evahissante ou rikiki, nécessitant une EQ de présence et un peu de compression, rien !
    un bon micro, un bon chanteur et la voix est là, pleine face, jamais vulgaire, j'adore !!!

J'en ai acheté 2 chez mercenary audio, il me sont revenu à moins de 800 euros pièce avec les taxes et port, et à ce prix là, c'est carement une super affaire !

Pourquoi ce modul n'est pas distribué en france ????????
    surtout vu le nombre de "merdes à vendre à tout prix !!!" mises en avant par certains distributeurs !

même en live, je les prends avec moi dans des boitiers rack 1 unité de chez A-Design le 500HR, et sur un 58 en live, c'est vraiment un de ceux que je préfère, l'inverse d'un API 512 !

VOIR MA PAGE DÉDIÉE A LA SÉRIE 500: