< Tous les avis Vintech Audio 273
Vintech Audio 273
Vintech Audio 273
moosers moosers
Publié le 01/11/09 à 23:12
contenu en anglais (contenu en anglais)
L'Audio 273 Vintech est un préamplificateur micro à double canal avec construit dans EQ. C'est une pièce analogue d'engins hors-bord qui n'a pas d'effets ou de quoi que ce soit au-delà des préampli et l'égalisation. Il a des connexions XLR dans le dos et a 1 / 4 entrées pouces à l'avant pour utiliser cela comme une boîte de saisie directe, si vous le désirez. Il est en effet un morceau rackable d'engins et aura un espace rack unique.

La configuration de l'audio Vintech 273 n'est pas trop difficile à suivre, surtout si vous avez une expérience avec des bandes de canaux ou de préamplis micro et EQ en général, comme les paramètres vus ici sont toutes assez standard. Chaque canal sur le pré a des paramètres de gain, de sortie, et deux bandes d'égalisation. Il a aussi des boutons pour l'impédance et de choisir entre un micro ou entrée ligne. Il a alors des interrupteurs pour une alimentation fantôme, phase, et l'égalisation in / out. Je n'ai pas vu le manuel de l'audio Vintech 273, donc je ne peux pas dire si elle serait utile ou non, mais je peux dire que l'appareil est assez facile à utiliser sur son propre que la plupart des gens ne seront probablement pas besoin d'un manuel.

La qualité sonore de la présence sur le micro audio Vintech 273 est remarquable. Ceci est juste comme avoir une combinaison superbe console de pré et de l'égalisation dans une paire de triangle et vit certainement jusqu'à présent en termes de bruit et de clarté. Ils sont pres idéal pour n'importe quelle application et l'égalisation des sons assez impressionnant aussi, bien que je n'ai pas toujours l'utilisation de l'égaliseur. La pression ne sera pas vraiment la couleur de votre son exactement comme je crois qu'il présente une image claire du signal que vous êtes de l'envoyer, mais comme toutes les pressions, chacun est différent et apportera son propre son à la table. Globalement, c'est un grand ensemble de la consonance préamplis micro et il est toujours un plaisir de les utiliser.

J'ai été en utilisant l'audio Vintech 273 bandes canaux stéréo sur et en dehors de la dernière année et je suis toujours heureux quand je reçois une chance de piste avec ces pressions que je semble toujours d'obtenir une extrême clarté et la chaleur en termes de ton. Le prix n'est pas bon marché, mais aussi tout ce qui n'est pas cher pour un deux canaux de micro pression et EQ qui sonnent aussi grand que celui-là. Bien sûr adaptée pour les professionnels et les propriétaires de studio à la maison comme, je voudrais faire un cas que les propriétaires de studio à la maison sans un conseil d'administration pourrait obtenir beaucoup sur d'avoir un de ces que vous avez alors un pré idéal pour enregistrer deux canaux avec à la fois, ce qui est une énorme amélioration de juste en utilisant la pression sur votre interface audio. Quiconque cherche un préampli micro / bandes de canaux stéréo devrait certainement envisager d'acheter l'Audio 273 Vintech bande de canaux.