Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ampeg SVP-CL
Photos
1/83

Sujet Emplacement des lampes

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 965 vues
  • 0 follower
1 Emplacement des lampes
J'avais un son fortement parasité sur les sorties lignes, croyant que ça venait d'un faux contacts j'ai sortie les 4 lampes et au moment de les remonter je me suis aperçu qu'il n'y avait pas de repères ou de détrompeurs pou différencier les emplacements des lampes. C'est BALO :mdr: :mdr:
Quelqu'un peut-il me communiquer l'ordre d'implantation des lampes. Il y a deux lampes 12AX7 (Groove tube) et deux 12AU7 (Electro Harmonix), les emplacements sont numérotés V1, V2, V3 et V4.

Dans l'attente d'une éventuelle réponse favorable, merci.

P.S : j'ai déjà cherché en vain sur le site Ampeg et autres sites et forums.
2
Help me !!! :(((
3
Tu l'as acheté où ta tête? Si c'est en magasin, tu peux demander qu'ils te disent, ça rentre dans le SAV en principe. Sinon, mail carrement Ampeg, ils te diront ça. Mais au fait, t'as pas ça d'indiqué dans le manuel? :?!:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

4
J'ai acheté mon préampli chez Thoman en Allemagne donc pour le SAV je ne compte pas trop la dessus. Dans la doc il n'y a strictement rien et il n'y a pas le moindre repérage sur la carte électronique à part V1, V2, V3 et V4, je trouve ça vraiment nul. Je pense que je vais envoyer un mail à Ampeg (Il faut que je me remette à l'anglais :mdr:)
5
Bah envoie quand même un mail chez Thomann, on sait jamais... si tu tente pas, c'est sûr que t'aura pas de réponse de leur part :noidea:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

6
Voilà j'ai écrit à Ampeg, ils m'ont transmis rapidement l'emplacement des lampes. Merci Ampeg et un grand merci à Mostelle Man pocesseur lui aussi d'un SVP-CL qui m'a écrit le mail en Anglais. :bravo: :bravo:
:bravo:
Pour ceux qui feront la même ânerie que moi, voici l'emplacement des lampes :

V1 - TESTED 12AX7 PREMIUM

V2 - 12AU7

V3 - 12AX7

V4 - 12AU7