Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ampeg SVP-CL
Photos
1/83

Sujet Préampli ampeg svp-cl est il compatible avec l ampeg b2r

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 2 101 vues
  • 4 followers
1 Préampli ampeg svp-cl est il compatible avec l ampeg b2r
[b]en possétion de l ampli ampeg b2r est il possible de brancher un des 2 préampli ampeg sans risque pour celui ci je ne suis pas en possétion de la documentation en français merci d avance pedro 52 :?:
2
Ben comme n'importe quel préampli, il n'y a pas de risque si tu branches la sortie préamp du préampl sur l'entrée amplification de la tête
3
Merci pour l info est il possible de schunter le preamp du b2r par la boucle ou les autres entrée et sortie sont elles prévus a cette effet :???: a plus pedro 52
4
Dis pedro, si tu vends ton B2RE a l'argus, c'est a dire 600euros je crois, et que tu rajoute le prix du svp cl, tu pourrai même, en économisant un chouilla, te payer une SVT CL...je serai toi, je ferai ca plutot que d'acheter un préamp a ta B2RE...
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
5
Merci brealk mais un ptipeutrocher a plus pedro
6
Salut,
oui tu peux shunter en raccordant ta sortie de préamp au return de l'effect loop. tu peux aussi entrée directement dans l'ampli de puissance par le "power amp in" mais là,même le volume master est inutilisable.
j'avais cette config : B2R + SVP II pro
ciao
7
Bonjour anatole.Merci pour l astuce.Quel est pour toi le meilleur branchement soit en facade soit par tes astuces et le mariage B2R SVP etait il a la hauteur de tes esperances. Dans le cas du branchement par power amp in le master du préamp fait il ofice de master général[img].merci d avence a plus pédro
8
Effectivement si tu passes par le power amp in, c'est le le pré amp qui commande la tête de puissance (equalisation et master)
quand au branchement en facade, on me l'a fortement déconseillé (cela revient a mettre deux préamp en série avec leur équalisation et caractéristiques et tout et tout...mais bon, l'électronique et moi...)
mais j'ai lu plus haut l'idée de revendre ta tete et de rajouter le prix du préamp pour acheter un modèle de plus haute gamme. pour la SVT CL, c'est peut être un peu cher, mais pour la SVT 3 pro, ca devient abordable et tu gagnes 100 watts (c'est bien la B2R que tu as et non pas la B2RE?)
j'ai pas les prix exacts en tête mais faudrait faire le calcul
j'ai eu une tete série B avec un préamp SVT et maintenant j'ai une tete SVT. On peut pas comparer
ciao
9
Salut anatole merci mille fois des conseilles je reflechis et te tiens au courant de ma decision a plus pédro[img]
10
Dis moi anatole2005, j ai une B2RE et je souhaite la combiner avec un pré ampli ampeg svp pro ... est ce que ca vaut le coup ou bien vaut mieux revendre la B2RE comme je comptais faire et sans acheter le svp pro directement acquérir une SVT 3 Pro ( une 5 pro serait encore mieux si j avasi l argent ).

Et une SVT 3 Pro combinée à un SVP Pro ca va beaucoup servir ou c est inutile ?

Merci pour vos réponses et avis !!!