Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ampeg SVP-CL
Photos
1/83

Sujet Ampeg SVP Pro & Niveau de sortie.

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 930 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Ampeg SVP Pro & Niveau de sortie.
Alors voilà, je voudrais avoir des avis par rapport au niveau de sortie de ce préampli car j'ai lu des avis ça et là que la patate en sortie n'étais pas au RDV... j'aimerai avoir des avis avant de tester et craquer...

Mon projet pour le moment c'est de l'utiliser avec une tete trace AH 300 direct dans le "send" de la boucle d'effet, manquera t'il de patate ?

dans ce cas de figure, je dispose également d'un TL Audio Fat 2 cela sera suffisant pour booster le signal du préamp ?

Bref qu'en pensez vous ???


NiKo
2
Bonjour Niko,

Je rentre de vacances et viens d'avoir ton message.Je possède un pré-ampli SVP pro depuis peu.Mis a part un problème de buz que je compte régler d'ici peu, la patate est au rendez vous.Pour le SVP CL, je ne peux pas te répondre.Je l'ai acheté d'occasion, je ne l'ai pas essayé neuf et je ne peux pas te dire si le buz est présent sur le matériel neuf.J'espere que cela vient des lampes et résoudre ce problème rapidement.Sinon, en AMPEG est une marque de réputation et je pense que sur le SVP CL la patate sera là.Personnellement j'utilise le pré-anpli avec un B2R et je n'ai pas de problème particulier.Je rentre par le "power amp in", je schunte le pré-ampli du B2R et ça ne marche pas trop mal!L'ampli que tu m'as cité n'est pas de mauvaise qualité le résultat devrait etre satisfaisant.
A+
PEDRO
3
J'ai une Vigier, j'attaque ce préampli, ensuite compresseur, ensuite Ampli Crown 250W et je peux te dire que ça décolle le papier peint ! Je te déconseille de rajouter un ampli intégrant un préampli derrière. Contrairement à ce que l'on pourrait penser, traiter 2 fois un signal casse justement la patate. J'en ai fait l'expérience. Il faut un ampli de puissance derrière c'est tout !
BIG BROTHER is watching you
4
J'compte de toute façon passer par le send In de ma boucle d'effet sur la tete Trace

j'attends avec impatience un Hiwatt 200 slave qui me servira comme ampli de puissance :aime: