Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ampeg SVP-CL
Photos
1/83

Sujet Quel sont les differences entre un ampeg svp cl et un svp pro?

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 3 078 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Quel sont les differences entre un ampeg svp cl et un svp pro?
Bonjour,quel sont les differences entre un ampeg svp cl et un svp pro?
y'en a t'il u nqui serai plus adapté au prises de son?
qu'est ce que ca vaut par rapport au son d'un pod pro bass ?
merci davance et bonne journée
Cherche batteur - de 25 ans pour projet hard 80/metal serieu sur le 92 ou sur paris dispo au moins 4 heure par semaine
2
Qu'est-ce que ça apporte par rapport au Pod?... bah c'est pas comparable, c'est pas du tout la même intention :|

Pod = emulation d'amplis numérique, multiple grains, "polyvalence".
preamp Ampeg = grain Ampeg, lampes.

:noidea:


Au fait, t'es toujours sur le Pod depuis tout ce temps?! Mon père vend sa Variax bass et un Bass pod xt live si t'es interressé ;)

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

3
Svp cl

svp pro


(la différence c'est pas les lettres après svp?)

Plus sérieusement, je te permet de comparer les fiches publiées par ampeg sur son site et de relever les différences.

:bravo:
4
Pour le pro il y a marquer ca:
Balanced Line Out: Yes, with Pre/Post Switch
pourriez vous m'eclairer ? :oops:
Cherche batteur - de 25 ans pour projet hard 80/metal serieu sur le 92 ou sur paris dispo au moins 4 heure par semaine
5
Et vu qu'il n'y a qu'une seul sortie xlr symetrique peut on reliez cette sortie a 2 entrée jack trs par un cable en y ou il vaut mieu utiliser les sortie jack unbalenced(pour l'enregistrement)?
merci
Cherche batteur - de 25 ans pour projet hard 80/metal serieu sur le 92 ou sur paris dispo au moins 4 heure par semaine
6
Si c'est pour enregistrer, pas besoin de rentrer dans ta console avec deux cables, un seul de la DI en XLR suffit :clin:

Pour l'histoire du pre/post :
- pre : envoi ton signal sans corrections
- post : envoi ton signal avec exactement tous les réglages (basse, medium, aigu etc...)

Hors sujet : Tu fais très fort :mdr:
bodom666
Chef Sioux du Son
666 messages

7
Gato :mdr:
c'est pas le pre post que je comprenai pas c'est le coup du switch,si ca nous permet donc de switcher du son pre ou du son post,ou si il y a la possibilité d'enregistrer les 2 simultanement...
Cherche batteur - de 25 ans pour projet hard 80/metal serieu sur le 92 ou sur paris dispo au moins 4 heure par semaine
8
Ben ouais, le switch sert à switcher :lol: entre pre ou post.
Mais impossible d'avoir les deux en même temps bien sûr, en plus c'est un peu inutile nan ?
9

Hors sujet : Basston=> j'ai fais un petit tour sur le site de ton groupe... Quand j'ai vu les photos, je me suis dis dans ma barbe mal rasée, "putain bordel, ils ont trop la dégaine des mecs de Dourdan (ma copine habite là bas et j'y monte en plus mercredi...)", et puis vous y avez même joué... C'est dingue!

Darty, la puissance d'un groupe qui s'engage. www.darty.com
10
Ce n'est pa inutile,beaucoup de groupe enregistre leur bass en di,et en son traité pour combiner les 2 sons...
Cherche batteur - de 25 ans pour projet hard 80/metal serieu sur le 92 ou sur paris dispo au moins 4 heure par semaine