Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ampeg SVP-CL
Photos
1/83

Sujet SVP-CL direct dans table de mix

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 279 vues
  • 4 followers
1 SVP-CL direct dans table de mix
Bonjour à tous, voilà, le bassiste de mon groupe rentre avc sa basse (Precision) dans la pédal "bass attack" de Hartke puis direct dans la table de mix. ça donne... euh comment dire... moyen. Ce que je voudrais c'est remplacer la Hartke par un SVP-CL ou pro.

Questions :

Pour commencer, est-ce possible?

Est-ce que la sorti DI du SVP retransmait bien le son ampeg qui est pour moi LE son que tous lé bassistes se doivent d'avoir?

Merci d'avance pour vos conseils, j'en ai bien besoin.

Pisse and love.

2
1. oui
2. oui


par contre:

Citation : le son ampeg qui est pour moi LE son que tous lé bassistes se doivent d'avoir?


sauf ton respect, ça c'est n'importe quoi :|

A ce compte là, tout les son clean de guitare devraient être signés Fender et toutes les saturation Marshmall à tendance Hendrixienne... Mais bon, on va dire que tu pratiquais le second degré pour pas ouvrir un gros débat de merde.

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

3
Tu veux voir comment ça sonne ?
Ne juge pas la qualité de la musique (ce sont des impros et ou travail) mais écoutes bien le son de basse.
Vigier avec préampli OBP-3 sur Ampeg SVP-CL :
www.myspace.com/ephremdrummer

La plupart des sorties son sur les amplis moyens de gamme sont pourris.
Voilà !
BIG BROTHER is watching you
4
Tu a raison p3x-231, ampeg c bien, mais ya pa ke ça!! tu imagine si tout le monde avez les meme guitar et les meme ampli..? enfin bref...

En tout cas merci bcp pour ces reponse précise, a mon avis mon bassiste va courir au magasin.

Pisse and love.