< Tous les avis Ampeg SVP-Pro
Ampeg SVP-Pro
bliss bliss
Publié le 13/08/05 à 12:47
Voir plus bas.

Moi j'aurai mis en plus un mix pour la boucle d'effet...

Simple, clair pour peu qu'on ai l'habitude d'utiliser du materiel de ce calibre.

Arf... franchement c'est bien bon... Je viens de l'acheter, donc pas encore eu le temps de l'explorer. La question que je me pose en ce moement est comme l'amplifier à sa juste valeur.

Je reviendrai dans qq jours afin de compléter cet avis.

Mise à jour -
Ca sonne vraiment pas mal, mais attention à ne pas s'enfermer dans un type de son tres typique. Je trouve que la polyvalence de ce produit est assez limité. Cependant les sons sont interessant, c'est un produit noble qui peut parfaitement collé si vous voulez un son Ampeg.

Comme je l'ai précisé plus haut ca fait que qq jours que je possede ce bijou.

J'utilise comme HP un 4x10 et un 1x18 Ampeg, pour l'amplification ma tete Hartke HA5000 (je la mets en vente pour acheté un ampli adapté, et plat), basse = Vigier Passion, et Warwick FNA Jazzman.

Je pousse un peu les test, et les config et je vous dis tout. Mais pour le moment, comme ca rapidement, c'est :

Chaud, rond, précis, et présent.

Mise ajour -
Je l'ai utilisé sur un ampli QSC RMX. Franchement ca le faisait pas mal. Mais, pour mon style il me manquait qqchose (ouqqchose était en trop), et finalement je m'en suis séparé. Si vous cherchez un son rond, profond et puissant là c'est vraiment ce qu'il vous faut. Reste un produit de tres tres bonne qualité.