intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
Dr P3x
6671
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
6Posté le 06/06/2006 à 19:40:23
Hors sujet : BrealK > Bravo, continu comme ça et tu auras ton diplome de flooder avec la mention "bien"
Meow > Bah je crois que tu avais des bonnes pistes alors plutôt que de créer un nouveau thread, je préfère upper ;) Au final, tu t'es tourné vers le Valve Drive d'EBS, c'est bien ça?
Bass Geek p3x sur myspace JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !
Anonyme
1760
7Posté le 06/06/2006 à 20:35:17
Hors sujet : Exactement, et c'est du bon, ca me convient ^^.... Jusqu'au moment ou j'aurais l'argent pour un bon ampeg tout lampe avec le 15' et le 4x10' qui l'accompagnent bien sur
Ca sonne swr effectivement et avec une disto bien violente.... bien rond globalement le son (même en disto, c'est ça le point fort) un truc pas mal... tu peux switcher (avec un switch au pied par ex) l'étage disto, mais tu peux aussi brancher une pédale de modulation et moduler le taux de disto en tps réel.
personellement je switche pas mais je joue systèmatiquement avec un petit crunch... mon son sature donc plus quand j'attaque (plus de dynamique) et je perce mieux dans un mix (tout en ayant encore le bas)... vu que je ne l'ai que peu utilisé sur scène surtout en studio...
2 lampes ecc83 et une 12ax7..disto à lampe pour bassiste, c'est pas tous les jours...
bon inversion de phase; sound enhancer (très éfficace) et toutes les conneries nécéssaires (D.I out, tuner out etc)...
Et en fait puisqu'on en parle, je vais le vendre...
Je suis originellement un guitariste (bassiste occasionnel..) j'ai intégré un groupe ( LORD OF MUSHROOMS) en tant que bassiste, on a fait quelque concert ou j'ai utilisé ce préamp sur un peavey tko
80 (ow chuis pas bassiste à la base, vous moquez pas) pour les prochaines dates il me faut un amplis digne de ce nom (Swr "complet" ou Ampeg....je vais voir mais du bon..;) donc finances oblige je vais lacher celui ci qui m'aura permis de faire les maquettes) Si vous voulez écouter...