< Tous les avis Glockenklang Onboard Preamp 2-band
Glockenklang Onboard Preamp 2-band
Glockenklang Onboard Preamp 2-band
Slost Slost

« Monté sur Schecter hellraiser 4 »

Publié le 16/08/17 à 17:59
Monté sur une Schecter hellraiser 4 (première génération, donc EQ 2 bandes) en lieu et place du EMG d'origine que je trouvais fadasse. C'est le jour et la nuit, des aigus ! Il y en a ! Bien que je trouve leur fréquence un poil haut, ça reste très exploitable. Pas de gros changements en ce qui concerne les graves par rapport au EMG, ça reste très puissant et très propre.
J'apprécie particulièrement la balance au point central sans modification du niveau. Cette basse typée rock, voir même heavy ce retrouve beaucoup plus polyvalente tout en gardant les 2 EMG HZ d'origine.
Petit bémol quand même, l'axe des potentiomètres est plus gros que ceux de l'EMG, je n'ai pas pu remonter les boutons d'origine.
Le montage ne pose pas de problème pour qui sait se servir d'un fer à souder.
Mais il n'y a que quelques soudures à effectuer, les reste est
Pour la fiabilité, on verra plus tard.
C'est préamp au très bon rapport qualité prix. Je le recommande.
Je pense monter son grand frère 3 bandes sur ma Tune TW5 car bien séduit par la qualité de ce produit.