< Tous les avis Glockenklang Onboard Preamp 3-band
Glockenklang Onboard Preamp 3-band
Glockenklang Onboard Preamp 3-band
Fossoyeur Jhonson Fossoyeur Jhonson

« efficace, précis, fin. »

Publié le 27/11/12 à 12:27
Je l'utilise sur une basse équipée d'un micro jb et d'un mm, ampli a transistor MarkBass lm250.
Pour les specs techniques (gain exact/freqs) voir plus bas.
Sinon il s'agit d'un preamp onboard actif/passif à 4 potars :
1 volume pushpull activant le preamp, 1 balance micro, 1 double potar grave/aigus, un potar pour les médiums.Je regrette simplement l'absence de régrale de tonalité en mode passif...sté pourtant pas compliqué !!!

Super simple, pas besoin d'un manuel.Très facile.
En actifs ,tous les sons sont bons et faciles à obtenir.

Rien à dire...C'est de la qualité !
les graves même a fond sont présents et précis, aucune sauration, les aigus sont fin, les médiums sont impcs, bref dans l'ensemble on aura même tout a fond une certaine douceur dans le reglage, on obtient tout le temps une base de son super qui est in régal a exploiter. En passif le sont est impec, rien a redire.
Ce préamp rends la basse vraiment polyvalente !

je l'ai depuis 2 ans, c'est toujours une alu quand je reviens dessus...Toutes les basses actives que j'ai a coté sont des camions, ce preamp est vraiment fin robuste à la fois, chapeau bas.Le prix est convenable, pas forcément donné mais quand on veux le son on y met le prix...
ce que j'apprécie le plus sont les graves, leur rondeur et leur précision... j'avais jamais vu ça encore. Ils sont presents dans les moindres accoups. Les aigus sont et précis, pas de sont criards et dégeus ici.
Bref ...quoi? on pourrait demander un potar medium avec filtre ajustable? Ou effectivement la bonne vieille tonalité reglable en passif, mais on peux pas tout avoir.