Sadowsky Onboard Preamp Assembly
Sadowsky Onboard Preamp Assembly
bassenvrac bassenvrac

« Sadowsky Préamp Inboard sur Fender Marcus Miller IV »

Publié le 18/09/13 à 15:37
Version du kit avec tone control non assemblé
Tous les composants en vrac, potentiomètres, condo, alim, fil

Configuration: pas trop simple, il faut être attentif
Manuel: pratiquement inexistant

Son à la Marcus Miller sans son jeu c'est bien dommage,ce n'est pas livré avec le préampli.
Attention au réglage d'entrée sur l'ampli

Prévu pour être installé par mes soins sur une Fender 4c Marcus Miller en remplacement du préampli d'origine et acheté chez Thomann en version kit non assemblé avec tone control .
Le matériel est fourni avec 2 plans de montage en Anglais, pratiquement aucune d'explications, les références des condensateurs indiquées sur le plan ne correspondent pas à ceux reçus, ce qui ne facilite pas l'installation, pas simple de faire les conversions pour monter les bonnes pièces au bon endroit.
Pour les plus de 50 ans prévoyez une bonne loupe, les soudures à réaliser sont nombreuses et hyper minutieuses, évitez de faire le travail avec du monde autour ("Chéri, tu viens manger...").
J'ai installé le matériel sur la plaque d'origine MM en choisissant l'option volumes/volume et la sélection des micro en série/parallèle commandé par le mini interrupteur d'origine qui était devenu obsolète.
L'option série/parallele des micro n'est bien sûr pas indiquée dans le plan mais faisable avec un peu de "refléchissement".
Sinon maintenant le son est top, la sélection des micro série/paralléle apporte un plus, il aurait été dommage de s'en priver...