< Tous les avis Sadowsky Onboard Preamp Assembly
Mr Ciao Mr Ciao
Publié le 02/09/07 à 17:55
Preampli interne à monter dans la basse
EQ 2 bandes, Basses et aigus et switch actif/passif sur le potard des basses (push-pull)
1 potard / volume de micro (dommage qu'ils ne soient pas crantés, on a vite tendance à deregler le mic du manche quand on s'enerve en slap ;) )

Le niveau de sortie de ce preampli est tt simplement ahurissant!!! Je l'ai monté sur ma Jazz Bass Marcus Miller le son est démant. Quand les cordes sont neuves je laisse le potard aigu à 0 et basse tjr à fond, une fois les cordes un peu usées je monte legerement les aigus ms ils sont dejà très très presents.

Avec les basses à fond et les aigus à 0 on obtient un son monstrueux qui avec des reglages de micros differents convient à tous les styles, personnellement c'est en slap que je prefere les sonorités du preampli (riches en aigu). Il réequilibre la basse, du la au mi grave la présence est boostée et le sol aigu a une brillance incroyable
Avec un reglage d'aigus un peu poussé on peut presque immiter le bruit metallique d'une Ricken 4001 ^^

Un peu cher certes mais il en vaut la chandelle (310€ + 50€ de main d'oeuvre environ)il dope completement ma jazz bass, elle est parfaite grace à lui, plus rien à changer et une fois branchée sur ma little mark II et le 104HF attention les degâts :d