< Tous les avis Aguilar Tone Hammer Preamp/D.I.
jpcoolbass jpcoolbass
Publié le 06/03/09 à 11:24
Type d'amplification : transistor
connectique : à l'arriére de droite à gauche une entrée jack - un entrée alim 18 volt - une DI - une sortie jack .
les réglages, les effets : gain , treble , bass , mid frequence , mid level , et master
plus deux bouton poussoir un pour activer le préamp l'autre pour activer la sat. et deux boutons dérrière pour la DI un bouton pré/post equalisation et un bouton ground/lift pour la terre

Le tout est contenu dans un joli boitier vert métalisé bien solide pesant au passage un kilo tout rond .
La configuration : trés simple on tourne les potard et ça marche !!
le son ça c'est personnel,en revanche je ne connais pas grand monde se plaigant des préamp aguilar.
pour l'info : le tone hammer découle directement du modéle OBP3 avec la DI et la disto en plus .
le manuel fait deux petites pages en inglish of course !(en même temps je l'ai commandé aux US...)
je conseille vivement à tous de prendre l'alim secteur en option parceque sinon c'est deux pile 9 volt à chaque fois...en plus elle est universelle cette alim que demander de plus ?

Le tone hammer est très polyvalent , je l'utilise avec une basse status energy 4 et une status groove bass 5, autant dire que ça booste grave à tout point de vu . je l'utilise soit par la DI sur la table en enregistrement ou avant mon ampli . et dans tout les cas : ça déchire sa race !!!!
on peut avoir tout type de sons à condition de savoir l'utiliser et d'avoir les doigts qui vont avec...:-)

Je l'ai depuis six mois environs , j'aime le préamp et la DI super efficace , la portabilité , le son d'enfer ,la qualité de fabrication...
ce qui fait chier c'est d'être comme d'habitude obliger de commander aux US parce qu'il n'y a pas ou peu de distributeur en france .
payé 231 euros avec l'alim aguilar et frais de douane compris livré en moins d'une semaine,je reste satisfait de mon achat ( 51 euros de frais de douane et de tva...)
j'avais essayé d'autre truc avant style le sansamp et autres mais rien ne m'avais convaincu .
je suis plus que satisfait de mon achat et le referais les yeux fermés.