Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ampeg SVT-DI
Photos
1/17

Sujet [News] Ampeg DVTDI : boîte de direct à lampe.

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 1 941 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [News] Ampeg DVTDI : boîte de direct à lampe.
Ampeg, leader de l'amplification et la préamplification basses a sorti une boîte de direct à lampes, la SVTDI. Basée sur une lampe 12AX7, elle permet selon le constructeur de retrouver la chaleur et le grain caractéristiques des produits Ampeg.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je me disais c'ets symap ca comme truc ...

Puis j'ai vu le prix:
529€ !
:8O: :8O: :8O: :8O:
Ouch !

Jacky repenti. SeuRn

3
À 250 euros ce serait bien, à ce prix autant investir dans du avalon, au moins ça a fait ses preuves :noidea:
4
Y'a une DI qui est sorti chez Klark teknik aussi ça doit bien rouler ça niveau son :bravo2: .
5
Juste une question que je me pose, comme ca.

Cette boite, si je la place entre ma basse et mon ampli à transistor et ca me fait un son d'ampli à lampes ?

je comprends l'utilisation pour resortir direct dans une table, mais sur un ampli ca peux avoir son utilité ???

c'est con comme question, mais ca me turlupine.

L'idée c'est d'avoir comme un ampli à lampes mais sans avoir à investir dans une tete plus un baffle, sachant que j'ai deja un ampli transitor…

Merci les gars de vos lumieres

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

6
Oui les boites de DI d'ampeg peuvent servir de préampli avec un son lampe...
ca doit etre sympa à tester en tout cas :aime2:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

7
En meme temps 500€ la DI, y'a aucun réglage dessus.
Vaut mieux economiser un peu et se prendre un vrai preamp Ampeg. Tu peu en trouver à partir de 700€ je pense. ( voire moins en occase ).

En encore t'as des preamps moisn chers que ca chez d'autres marques.

Jacky repenti. SeuRn

8
Y a un joli preamp Fodéra sur basscentral à 399 US$ max (à nego avec centrabass)

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

9
:mdr:
Moi j'aurai ce prix là à mettre dans une DI je choisirai une AVALON direct! :P: ou sinon une Aguilar :aime: mais celle-ci g pas encore eu l'occaz de tester :((