Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Hushman
Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine
- Krom -
384
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
2Posté le 29/03/2023 à 13:40:54
Successeur du SCR ? Elle propose pas mal de choses intéressantes cette pédale : la fréquence des mids, les cabs, les voicings !
0
pazuzu13
3430
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
3Posté le 30/03/2023 à 10:20:59
Enfin quelque chose de complet chez Ampeg, mais 429 roros quand même. En rajoutant à peine 70 euros on a une super tête PF-500 Portaflex ! Avis aux occas.
0
Haatock
94
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 13 ans
4Posté le 03/04/2023 à 02:34:25
Ampeg est mort depuis que Loud Technologies avait phagocyté ce joyau.
Yamaha le reprend haut la main et ça s'entend sur les diverses demos de ce preamp.
Un seul hic c'est le compresseur type opto somme toute sommaire
Je l'ai entendu en live ce soir et ca sonne vachement bien !
1
Cowbell Studio
407
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
6Posté le 19/06/2024 à 19:03:50
Et bah perso j'ai pas vraiment aimé. Ca clip beaucoup trop vite du coup le gain staging est très délicat et on est toujours à la limite, sauts de volume entre les 3 IR de base, le compresseur plutôt mauvais, la disto difficilement dosable et pas très fine, un preamp plutôt fade ...
A ça ce rajoute le niveau de la sortie Line Out trop faiblarde, ainsi que les potards cheapos de gain de la simu de cab et de l'entrée AUX.
Mais j'ai bien aimé l'EQ et les modes Ultra Low et Ultra High, plutôt chouette.
Bref clairement pas emballé pour mon usage (purement studio). Elle est repartie au magasin assez rapidement.
Maintenant je doute pas mal de la qualité des produits Ampeg Made In China, j'étais parti pour essayer la gamme Venture, mais si c'est dans la même veine, bof bof ...
EDIT : j'ai acheté un Two-Notes Revolt Bass à la place, le jour et la nuit !
0
www.cowbellstudio.com
[ Dernière édition du message le 04/07/2024 à 22:57:59 ]