Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
EarthQuaker Devices Scrolls
Déposer un avis
Acheter neuf

Argus du EarthQuaker Devices Scrolls

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Scrolls ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Commentaires sur la news : EarthQuaker Devices et Kentaro Nakao ont uni leurs forces pour concevoir un préampli basse
363022.jpg
La Scrolls rassemble un circuit de saturation de type ampli à lampes et une égalisation active très puissante.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

oooooh ça a l'air bon ça!!!! J'espère que j'aurai l'occasion de tester ce truc.

Prout!

La partie overdrive me semble vraiment bien foutue pour sculpter un son saturé aux petits oignons. En revanche moins convaincu par les boutons Deep, Process et Bright qui ne m'ont pas parus si flagrants que ça (sauf le Deep, mais il sature dans la démo).
J'aurais aimé des sons un peu plus sages (pop) et ronds (Motown), dommage que la vidéo ne présente que des sons assez agressifs dans l'ensemble.

Citation :
la pédale peut abor­der des styles qui vont de la Motown au Metal en passant par le Rock, la Funk et la Pop.

Ouais donc en gros ça peut tout faire :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?