< Tous les avis EBS ValveDrive
pascalray pascalray
Publié le 14/12/06 à 00:55
Preamli a lampe
il ya une lampe 12 ax7
entree et sortie en jack
correction gain , treble , mid bas , volume, come dans tout preampli de monne marque ;)
Direct injection box

La config est tres simplele son que vious avez quand vous le branchez est assez bon et je dirait suffisant pour ne pas vous decevoir de votre nouvelle acquisitions surtout que c est chaud et si vous faites le regalge coherent vous et probablement les persone qui jouent et ont l habitude de jouer sur des amplis lampes de verront pas la differnce

Le valve drive est ce que cherchez si vous souhaiter avoir un son lampe tres chaud et doux mais auusii crunchy dans le style on peut entendre pastorius a Monreal en 80'
Moi je l utilise pour jouer du jaz et le son est rond mais je ne prive pas de faire expoloser lma boite quand je jioue du funk ou de la fusion c est tres polyvalent comme effet.
je l i essaye avec ma basse de lutherie et avec une fender jazz bass

Je ne lutilse pas depuis enormement de temps masi ce qui est sur c est que je ne vais pas le evendre dans l imediat ;)
ce que j aime bien c est qu il n est pas lour il ne fait 20 kilo et il donne la chaleur d une lampe et puis vous vous brancher n importe ou sur une tete sur un amplis combo sur un amplis de puissance dans une table de mix en l utilisant comme une boite de D.I et vous avez votre son garanti comme chez vous et vous n etes pas oblige de faire la guerre a l ingenieur de son pour les sound qui ne vous plait pas et la basse c est ce qu il ya d assez difficile a sonorise et faire sonner