Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/04/2005 à 13:00:48Dommage pour les brights!
Dommage que ce soit un inter plutot qu'un potard pour les brights....
la on a pas le choix, alors qu'avec un potard, comme sur la HD350 par ex, on peut doser les
brights, bien pratique quand les cordes commencent a "mourrir"!!!!!!!
c quasi le seul defaut que je lui trouve et peut etre aussi le fait quand XLR dans une table
le gains est tellement puissant que ca sature tres tres vite!!! alors moi j'me branche tout le temps en jack......
VicMacKey
88
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 04/04/2005 à 19:47:26
Pour la saturation :
Désactive le tube sim ou mets le boost au mini