Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EBS MicroBass II
Photos
1/227
EBS MicroBass II

Sujet Pre EQ

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 969 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Pre EQ
Bonsoir à tous,

je viens d'acheter cette terrible machine et je voulais savoir à quoi sevrait le bouton pre-EQ qui n'apparaît pas dans le manuel ?

Merci
2
En toute logique, je dirais que c'est pour la sortie DI, ça permet de la placer avant ou après l'EQ tout simplement ;)

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

3
Quand on l'enclenche ça fait comme un bypass sur la sortie DI mais pourquoi pre-EQ ? :???:
4
T'endends quoi par "ça fait comme un bypass sur la sortie DI"? :?!:


En principe, ça devrait te permettre de mettre ou non l'EQ dans la sortie DI et puis c'est tout. J'vois pas où est le problème.

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

5
-> T'endends quoi par "ça fait comme un bypass sur la sortie DI"

En fait je suis branché sur la sortie XLR et si j'enclenche preEQ , rien ne change qu'en je change les canaux et que j'ajuste les EQ
6
C'est le principe du pré / post EQ :

Ton système de DI peut traiter uniquement le son de ta basse (pré EQ)ou le signal de ta basse après passage dans le préamp (post EQ)!
7
Merci :bravo:
8

Citation : ça permet de la placer avant ou après l'EQ tout simplement


Citation : Ton système de DI peut traiter uniquement le son de ta basse (pré EQ)ou le signal de ta basse après passage dans le préamp (post EQ)!



:?!: c'est mon pseudo qui doit rendre mes réponses plus difficiles à comprendre... j'vois que ça :|

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

9
Non P3X... je trouvais ta réponse trop succinte.. donc je me suis permis de poster la même chose en plus détaillé, ou mieux formulé

:clin:
10
:ptdr: :pong:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict