Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EBS MicroBass II
Photos
1/227
EBS MicroBass II

Sujet La quelle est la mieu entre la MXR m80 et la EBS micro bass 2

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 2 101 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion La quelle est la mieu entre la MXR m80 et la EBS micro bass 2
Bonjour j'aimerais savoir la quelle serai la mieu entre c'est deux préam D.I(ebs Micro bass2 et MXR M80 D.I) j'essite vraiment et je ne sais pas la quelle choisir
2
Je ne connais pas l'autre, mais l'EBS MicroBass est un vrai bijou.
Si c'est uniquement comme D.I., c'est inutile d'investir autant.
Si c'est pour le préamp, ça vaut vraiment le coup, tant sur scène qu'en studio.

http://www.cravan.fr/

3
Enfaite sa serai pour m'en servir pour la scene comme pour le studio avec la D.I. et le préampl j'ai essayer vaguement les deux modelle et j'ai trouver plus simple la MXR fodrai vraimen me conseiller svp merci.
4

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

5
Je possede un preampli Microbass II depuis bientot 2 ans.
Tres bon preampli qui avec ses 2 canaux permet d'obtenir une tres large palette de sons !
Tres bon en DI egalement sur scene.
Je la trouve parfaite maintenant je connais pas le MXR mais l'EBS est vraiment bien.
6
Et as-tu eu l'occasion de comparer par rapport à la nouvelle EBS Valvedrive par exemple ou bien avec d'autres preamps au format pedale?

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

7
Hello !

Perso, j'ai comparé au sansamp programmable et je préfère 100 fois. Moins de coloration, plus de dynamique. Pas photo. C'est vraiement super ! EBS is good for you ! :aime:
8
Je n'ai pas comparé avec d'autres EBS puisque la Valvedrive n'existait pas à l'epoque.
EBS est un gage de qualité et de bon son pour la basse de toute façon.

Apres le mieux c'est d'essayer comme toujours.
9

Hors sujet : la valvedrive fait vraiment envie quand on matte les caractéristiques!

intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-