Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
GR Bass Pure Drive
Photos
1/2
GR Bass Pure Drive

Préamplificateur basse pédales de la marque GR Bass

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news GR Bass dévoile son tout premier préampli : le PureDrive

• 5 réponses
  • 5 participants
  • 967 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion GR Bass dévoile son tout premier préampli : le PureDrive
gr-bass-pure-drive-278029.jpg
La marque Italienne avance un premier pion sur l'échiquier des préamplis basse au format pédale. Ce Pure Drive très complet intègre même un accordeur.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Je ne comprends pas qu'on puisse concevoir un preampli avec DI sans penser à mettre une boucle... si c'est pour économiser trois balles autant pas mettre de DI du tout.
3
C'est pas faux... Ce sera probablement pour "la Pure Drive Plus" ou la "mkII", qui coûtera environ 50 euros de plus ...

Signé StreameS1, ex Streamer

4
À moins que dans leur esprit, la DI ne serve qu'au son "pur" de la basse, et que le reste n'aille dans l'ampli — notamment les effets post-gain. Là où ça pêche, par contre, c'est pour tout ce qui va avant...
5
Il s’agit de la première version de cette pedale, la boucle d’effet est prevue pour la prochaine version, le prototype est déjà fait et fonctionne. Il aura également d’autres fonctions rajoutées.
6
Il s’agit de la première version de cette pedale, la boucle d’effet est prevue pour la prochaine version, le prototype est déjà fait et fonctionne. Il aura également d’autres fonctions rajoutées.