s o s relou... besoin d une reponse sûre
- 37 réponses
- 9 participants
- 3 932 vues
- 7 followers
Anonyme
bonjour a tous
alors voila , je suis bassiste interim dans un groupe de hardcore , et a ce titre on me prete du matos ( ampli hartke 450w + caisson ashdown 8x10 et basse cort artisan active)
de mon cote je possede cette pedale dont j aimerais utiliser la satu sur l ampli
mais j ai peur , vus les avis negatifs et autres alertes a l explosion d amplis...
alors , a votre avis , comment je peux faire pour utiliser ma pedale sur cet ampli ?
merci a vous
Anonyme
merci beaucoup , enfin une reponse claire...
pour l instant , en ce qui concerne le groupe , on compose , on se prepare...
bon , j ai plus qu a tester ca
++
W-Addict
j't'en prie. Allez "comme même" les réponses des potos sont très claires aussi. après si tu ne maîtrises pas encore les différents branchements instru/effets/amplis/baffles/toussa c'est normal que ça fasse "mal la tête". T'inquiètes c'est en forgeant qu'on devient forgeron [/quote]
pour l instant , en ce qui concerne le groupe , on compose , on se prepare...
bon , j ai plus qu a tester ca
++
ben bonne prépacompo alors
@+
hillmore
Disons: enfin une réponse que tu comprends.
quinine4
W-Addict
=> 'tention kirina c'est comme ça qu'on peut se faire des non-copains, ce qui serait dommage
Hillmore, quinine 4 : Les gars soyez pas jalouzes zêtes pas poligrote c'est tout . C'est pas à la portée du premier cancrelat venu
[ Dernière édition du message le 04/09/2013 à 10:23:39 ]
hillmore
Si si, mais j'ai eu un meilleur prof
W-Addict
très bon merci Hill '
Anonyme
quiquine , hillmore ...si deja vous aviez compris ma question , pourtant assez claire , et que je vais traduire en mongol exprès pour vous :" euh c'teu pedale , ca craint pas de la brancher entre la basse et l entrée instru de l ampli , pasque j ai vu des avis qui font peur ici meme et..."
...vous n auriez pas repondu a coté complet (bien que je sois deja content d avoir eu des reponses...bref)
en ce qui concerne le fait de me faire des "non-copains"...comment dire ...spagrave
et pour conclure je dirais que si j ai arreté de frequenter assiduement les pages de ce site , c est avant tout pour ce genre de reactions inutiles...
y a quelques années , quand on etait un peu con comme moi et qu on comprenait pas un truc , on posait la question ici , et les gens qui savaient repondaient simplement, histoire de partager ses trucs, quoi...
je pense a doc plus , khronegon , berzin , erratom ou encore kinder guano pour en citer quelque uns...
eux repondent aux questions , sans s amuser a te descendre pour le plaisir...
merci a tous pour vos reponses , et a bientot (ou pas )
W-Addict
Dans les réponses que tu as eues je ne vois personne qui te descend pour le plaisir Quand une personne utilise un smiley (comme dans la réponse de Hillmore par exemple - au hasard) c'est pour souligner un trait d'humour et bien faire le distinguo avec une "attaque/un jugement".
Je trouve que tu te trompes : on essaye de t'apporter des réponses mais pour cela on a eu besoin de plus d'infos, que tu nous a données ensuite
Donc là tu fais juste ce que tu dénonces en traitant les potos de "mongols" . C'est pas très classe et je comprends vraiment pas ton côté "aigri"...
OK c'est pas grave, c'est juste con
quinine4
2> Je croyais que la première partie du nom du thread était de l'humour, là je me suis trompé.
- < Liste des sujets
- Charte