s o s relou... besoin d une reponse sûre
- 37 réponses
- 9 participants
- 4 149 vues
- 7 followers

Anonyme

bonjour a tous
alors voila , je suis bassiste interim dans un groupe de hardcore , et a ce titre on me prete du matos ( ampli hartke 450w + caisson ashdown 8x10 et basse cort artisan active)
de mon cote je possede cette pedale dont j aimerais utiliser la satu sur l ampli
mais j ai peur , vus les avis negatifs et autres alertes a l explosion d amplis...
alors , a votre avis , comment je peux faire pour utiliser ma pedale sur cet ampli ?
merci a vous

Anonyme

merci beaucoup , enfin une reponse claire...
pour l instant , en ce qui concerne le groupe , on compose , on se prepare...
bon , j ai plus qu a tester ca
++

W-Addict

j't'en prie. Allez "comme même" les réponses des potos sont très claires aussi. après si tu ne maîtrises pas encore les différents branchements instru/effets/amplis/baffles/toussa c'est normal que ça fasse "mal la tête". T'inquiètes c'est en forgeant qu'on devient forgeron

pour l instant , en ce qui concerne le groupe , on compose , on se prepare...
bon , j ai plus qu a tester ca
++
ben bonne prépacompo alors

@+

hillmore

Disons: enfin une réponse que tu comprends.

quinine4

W-Addict

=> 'tention kirina c'est comme ça qu'on peut se faire des non-copains, ce qui serait dommage

Hillmore, quinine 4 : Les gars soyez pas jalouzes zêtes pas poligrote c'est tout . C'est pas à la portée du premier cancrelat venu
[ Dernière édition du message le 04/09/2013 à 10:23:39 ]

hillmore

Si si, mais j'ai eu un meilleur prof

W-Addict

très bon
merci Hill '

Anonyme

quiquine , hillmore ...si deja vous aviez compris ma question , pourtant assez claire , et que je vais traduire en mongol exprès pour vous :" euh c'teu pedale , ca craint pas de la brancher entre la basse et l entrée instru de l ampli , pasque j ai vu des avis qui font peur ici meme et..."
...vous n auriez pas repondu a coté complet (bien que je sois deja content d avoir eu des reponses...bref)
en ce qui concerne le fait de me faire des "non-copains"...comment dire ...spagrave
et pour conclure je dirais que si j ai arreté de frequenter assiduement les pages de ce site , c est avant tout pour ce genre de reactions inutiles...
y a quelques années , quand on etait un peu con comme moi et qu on comprenait pas un truc , on posait la question ici , et les gens qui savaient repondaient simplement, histoire de partager ses trucs, quoi...
je pense a doc plus , khronegon , berzin , erratom ou encore kinder guano pour en citer quelque uns...
eux repondent aux questions , sans s amuser a te descendre pour le plaisir...
merci a tous pour vos reponses , et a bientot (ou pas )

W-Addict

Dans les réponses que tu as eues je ne vois personne qui te descend pour le plaisir

Je trouve que tu te trompes : on essaye de t'apporter des réponses mais pour cela on a eu besoin de plus d'infos, que tu nous a données ensuite

Donc là tu fais juste ce que tu dénonces en traitant les potos de "mongols" . C'est pas très classe et je comprends vraiment pas ton côté "aigri"...
OK c'est pas grave, c'est juste con

quinine4

2> Je croyais que la première partie du nom du thread était de l'humour, là je me suis trompé.
- < Liste des sujets
- Charte