s o s relou... besoin d une reponse sûre
- 37 réponses
- 9 participants
- 4 226 vues
- 7 followers

Anonyme

bonjour a tous
alors voila , je suis bassiste interim dans un groupe de hardcore , et a ce titre on me prete du matos ( ampli hartke 450w + caisson ashdown 8x10 et basse cort artisan active)
de mon cote je possede cette pedale dont j aimerais utiliser la satu sur l ampli
mais j ai peur , vus les avis negatifs et autres alertes a l explosion d amplis...
alors , a votre avis , comment je peux faire pour utiliser ma pedale sur cet ampli ?
merci a vous
- 1
- 2

W-Addict

l'essai c'est indispensable. On a tous nos goûts et ils peuvent changer radicalement d'un bassiste à l'autre. Si t'as le moyen d'emmener ta basse et de jouer sur un ampli similaire c'est cool. Ou alors t'es bon client et le patron te laisse essayer la pédale chez toi.
Bon essai

Urban Koala

j aime le son de base de mon ampli , je veux juste pouvoir rajouter le boost de temps en temps...
Pour ça, il y a un potard "volume" sur ta basse, qui peut s'avérer très utile.
je vais traduire en mongol exprès pour vous
Oh, c'est si gentil!
en ce qui concerne le fait de me faire des "non-copains"...comment dire ...spagrave
Ben là t'es bien parti pour t'en faire. Bravo!
quand on etait un peu con comme moi
Sans commentaires.
sans s amuser a te descendre pour le plaisir...
N'est-ce pas ce que tu viens de faire?
Écoute, je pense qu'il faut que tu réalises que les gens prennent de leur temps pour déjà te répondre malgré ta demande qui était, au-delà d'être obscure, inutile (vu que tu veux juste un boost, cette pédale ne t'est pas nécessaire...). Si tu commences à être insultant et méprisant, tu risques de devoir renoncer à l'utilité principale de se forum: partager des expériences, les mettre en commun. Ça ne peut se faire sans un minimum de respect.

Anonyme

Hors sujet :
il s'est excusé quelques posts auparavant...

Urban Koala

:rentrée difficile:

W-Addict

[ Dernière édition du message le 06/09/2013 à 11:09:56 ]

Anonyme

pandasteroide: tu as raison de me reprendre, je sais pas , j ai craqué; c est surement du a la reprise du taf
En ce qui concerne la boss , ca va le faire je crois
merci a vous tous et a bientot

Urban Koala

Citation :pandasteroide: tu as raison de me reprendre, je sais pas , j ai craqué; c est surement du a la reprise du taf facepalm
Aucun soucis, c'est des choses qui peuvent arriver. Bienvenu parmi nous.
A bientôt!

Lying Dalai

Vous êtes vraiment mignons
influences : last.fm/artists
projets : lying-dalai, Poltergast, 1&0's, Paula Berthe, elabo, l4d4

hillmore

automatiquement

Urban Koala

Je suis surpris par tes goûts musicaux hillmore...
Bah, qui sait, ça évoluera sûrement quand tu seras plus grand...

W-Addict

Ça faut du bien de vous lire les gars

Anonyme

bon , pedale boss achetée et essayée hier , c est du tout bon

W-Addict

Voilà c'est cool tu vas pouvoir faire plus de bruit

- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2