Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hartke VXL Bass Attack
Photos
1/231
Hartke VXL Bass Attack

Préamplificateur basse pédales de la marque Hartke appartenant à la série AC

Sujet s o s relou... besoin d une reponse sûre

  • 37 réponses
  • 9 participants
  • 3 760 vues
  • 7 followers
1 s o s relou... besoin d une reponse sûre

bonjour a tous 

 alors voila , je suis bassiste interim dans un groupe de hardcore , et a ce titre on me prete du matos ( ampli hartke 450w + caisson ashdown 8x10 et basse cort artisan active)

de mon cote je possede cette pedale dont j aimerais utiliser la satu sur l ampli

mais j ai peur , vus les avis negatifs et autres alertes a l explosion d amplis...

 

alors , a votre avis , comment je peux faire pour utiliser ma pedale sur cet ampli ?

 

merci a vous 

Afficher le premier post
11

merci beaucoup , enfin une reponse claire...

pour l instant , en ce qui concerne le groupe , on compose , on se prepare...

bon , j ai plus qu a tester ca 

++

12
Citation de kirina :
merci beaucoup , enfin une reponse claire...


j't'en prie. Allez "comme même" les réponses des potos sont très claires aussi. après si tu ne maîtrises pas encore les différents branchements instru/effets/amplis/baffles/toussa c'est normal que ça fasse "mal la tête". T'inquiètes c'est en forgeant qu'on devient forgeron ;) [/quote]

Citation de kirina :

pour l instant , en ce qui concerne le groupe , on compose , on se prepare...
bon , j ai plus qu a tester ca
++


ben bonne prépacompo alors ;)

@+
13
Citation de kirina :
merci beaucoup , enfin une reponse claire...

Disons: enfin une réponse que tu comprends. :-D
14
Certes, une réponse plus claire que l'énoncé.
15
:spafo:

=> 'tention kirina c'est comme ça qu'on peut se faire des non-copains, ce qui serait dommage :(

x
Hors sujet :
Hillmore, quinine 4 : Les gars soyez pas jalouzes zêtes pas poligrote c'est tout . C'est pas à la portée du premier cancrelat venu :oops2:

[ Dernière édition du message le 04/09/2013 à 10:23:39 ]

16
x
Hors sujet :
Si si, mais j'ai eu un meilleur prof :8)

17
x
Hors sujet :
:ptdr: très bon :bravo: merci Hill '
18

quiquine , hillmore ...si deja vous aviez compris ma question , pourtant assez claire , et que je vais traduire en mongol exprès pour vous :" euh c'teu pedale , ca craint pas de la brancher entre la basse et l entrée instru de l ampli , pasque j ai vu des avis qui font peur ici meme et..."

...vous n auriez pas repondu a coté complet (bien que je sois deja content d avoir eu des reponses...bref)

en ce qui concerne le fait de me faire des "non-copains"...comment dire ...spagrave

 

et pour conclure je dirais que si j ai arreté de frequenter assiduement les pages de ce site , c est avant tout pour ce genre de reactions inutiles...

y a quelques années , quand on etait un peu con comme moi et qu on comprenait pas un truc , on posait la question ici , et les gens qui savaient repondaient simplement, histoire de partager ses trucs, quoi...

je pense a doc plus , khronegon , berzin , erratom ou encore kinder guano pour en citer quelque uns...

eux repondent aux questions , sans s amuser a te descendre pour le plaisir...

 

merci a tous pour vos reponses , et a bientot (ou pas )

19
Tu prends la mouche trop vite là , doucement :|

Dans les réponses que tu as eues je ne vois personne qui te descend pour le plaisir :???: Quand une personne utilise un smiley (comme dans la réponse de Hillmore par exemple - au hasard) c'est pour souligner un trait d'humour et bien faire le distinguo avec une "attaque/un jugement".

Je trouve que tu te trompes : on essaye de t'apporter des réponses mais pour cela on a eu besoin de plus d'infos, que tu nous a données ensuite :bravo:

Donc là tu fais juste ce que tu dénonces en traitant les potos de "mongols" . C'est pas très classe et je comprends vraiment pas ton côté "aigri"...

OK c'est pas grave, c'est juste con :|
20
1> J'ai déjà utilisé ce préampli
2> Je croyais que la première partie du nom du thread était de l'humour, là je me suis trompé.