Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Mesa Boogie Subway+ Bass DI-Preamp II
Déposer un avis
Acheter neuf

Argus du Mesa Boogie Subway+ Bass DI-Preamp II

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Subway+ Bass DI-Preamp II ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : Le Subway+ de Mesa Boogie passe en version II

• 3 réponses
  • 4 participants
  • 112 vues
  • 5 followers
Commentaires sur la news : Le Subway+ de Mesa Boogie passe en version II
362549.png
Le nouveau préampli basse de Mesa Boogie rassemble les fonctions des des deux préamplificateur Subway, dans un boîtier ultra compact.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

A essayer :bave:

RdjpR

Tout ça a l'air intéressant... mais à 200 balles pour du Mesa ça signifie sûrement qu'avec le rachat par Gibson la production a été déplacée en Asie. Ça veut pas dire que c'est de la merde, hein, juste un constat.
J'allais dire c'est vraiment pas cher pour du Mesa et en allant voir le site, l'officiel n'est plus accessible et on tombe sur Gibson. Je n'étais pas au courant.
Oui c'est du made in Chine à ce prix là, il est quand même sympa et coche beaucoup de case, pas de Fx loop dommage mais à essayer.

Par contre il y a des amplis basse Mesa made in USA à des prix bradés j'ai l'impression, le Subway WD-800 à 1045€, je suis sur que c'était au moins 50% plus cher.

Bon c'est pas le moment, pas l'utilité pour moi, j'aurai bien craqué

PS : Après quelques rafraichissement de page ( le site à l'air un peu pété ) le WD-800 est repassé à 1599 €, pas de regret donc