Sujet de la discussionPosté le 10/04/2006 à 14:35:03Comment ça marche, préamp classique?
Yop! je suis interessé par ce préamp mais est ce qu'une utilisation en mono est possible, et à quoi sert le switch ( bypass ou changement de canal???), est ce que l'EQ high/low est suffisante.
Merki, et ne m'envoyez par sur le site d'EH, j'y ai déjà passer du temps, et je suis un perle en anglais ( en français aussi ) par contre les samples sont bien sympa!
Bass Geek p3x sur myspace JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !
Lauper
1181
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
4Posté le 11/04/2006 à 21:20:35
M'en servir de préamp à la place de celui de mon combos (peavey bandit112), pour avoir un bon son clean... Je refais mon set de pedales d'ici le mois de juillet et je devrai y brancher une rocktron zombie (disto), un blackfinger (compresseur EH), un Hoax (flamge EH), et suremment un EQ (peut être l'EQtube d'EH).
Bass Geek p3x sur myspace JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !
Lauper
1181
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
6Posté le 11/04/2006 à 22:40:40
Vivi et le son clair me gave trop , et je suis fan d'EH alors se préamp ça peut le fair, après faut voir l'utilisation , comment le branché, et à quoi sert ce switch?
Tu te rends compte que tu poste dans le forum basse? J'ai rien contre les guitariste (j'en suis moi mêm un) mais tu crois pas que ta question à plus sa place dans le forum qui traite de ton instrument?