Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment ça marche, préamp classique?

  • 20 réponses
  • 3 participants
  • 1 086 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Comment ça marche, préamp classique?
Yop! je suis interessé par ce préamp mais est ce qu'une utilisation en mono est possible, et à quoi sert le switch ( bypass ou changement de canal???), est ce que l'EQ high/low est suffisante.
Merki, et ne m'envoyez par sur le site d'EH, j'y ai déjà passer du temps, et je suis un perle en anglais ( en français aussi :nawak: ) par contre les samples sont bien sympa!
2
:up: :(((
3
En effet, les samples sont bien sympa, cela dit, ce preamp semble plutôt addapté à la guitare que la basse :| Tu compte en faire quelle utilisation?

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

4
M'en servir de préamp à la place de celui de mon combos (peavey bandit112), pour avoir un bon son clean... Je refais mon set de pedales d'ici le mois de juillet et je devrai y brancher une rocktron zombie (disto), un blackfinger (compresseur EH), un Hoax (flamge EH), et suremment un EQ (peut être l'EQtube d'EH).
:bravo:
5
Le bandit 112, c'est pas un combo de gratte ça? :?!:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

6
Vivi et le son clair me gave trop :fache2: , et je suis fan d'EH :aime: alors se préamp ça peut le fair, après faut voir l'utilisation , comment le branché, et à quoi sert ce switch?
7
Il ne faut jamais amplifier une basse via un baffle pour guitare. C'est le meilleur moyen de bousiller le(s) HP


Le switch sert pour selectionner le niveau d'entrée (des 2 entrées simultanement) Haut ou Bas ;)

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

8

Citation : une basse via un baffle pour guitare


yop je fais de la gratte :clin:

Citation : switch sert pour selectionner le niveau d'entrée


oki, merki pour ce précieux renseignement :bise:
9
Tu te rends compte que tu poste dans le forum basse? J'ai rien contre les guitariste (j'en suis moi mêm un) mais tu crois pas que ta question à plus sa place dans le forum qui traite de ton instrument? :?!:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

10
:8O: désolé :oops: j'ai directement créé le theard, à partir de la fiche du produit :nawak: , milles-excuses :shootme:, je mérite le boulet award!