Sujet de la discussionPosté le 07/11/2017 à 18:14:21Pré-ampli+enregistreur marantz=satu
Bonjour,
J'ai un pré-ampli mic mp1 sound device que je souhaite utiliser en entrée d'un enregistreur portable marantz PMD661.
Lorsque j'augumente le gain sur le pré-amp, les niveaux du PMD ne bougent pas (ils restent à -40db). Pourtant, j'entends le signal saturer en sortie du mp1, plus j'augumente son gain. Donc: le pre mic amplifie mais l'enregistreur reste au même niveau. Le mic qui prend le son est statique donc j'utilise le +48v du mp1 et désactive celui du marantz. Pour avoir des niveaux corrects, je dois monter le préamp interne à l'enregistreur et vraiment baisser le pré-ampli. Est-ce que le mp1 sert vraiment à quelque chose? Est-ce que ma config est pas compatible?
stargue
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
2Posté le 05/03/2018 à 20:18:19
Bonsoir, vous avez alimenté votre micro à l'aide du mp1, branché la sortie "line out" de celui-ci avec l'entrée line 2 du pmd661, ou avec une des deux entrées XLR du marantz (bouton sélecteur mis sur position line). Avez-vous obtenu de très bons résultats ? Je vois votre annonce qui nous propose votre mp1.