Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion je voudrais consulter le site des batteries et percussions de la marque PREMIER.....,,,,????
JE VOUDRAIS CONSULTER LE SITE ET CATALOGUE DU FABRICANT DES INSTRUMENTS DE PERCUSSIONS DE LA MARQUE "PREMIER "
je voudrais aussi dire que je posséde depuis les années 1960 un pédale de grosse caisse premier qui a donné des millions et des millions de coup de batte et que aprés toutes ces années elle est encore en état de jouer incroyable matériel (malgrés que il faudrait que je change quelques pieces) chapeau pour la technique de ce matériel de plus de 40ans !! ou pourrais je la faire réviser ??????y at"il un importateur PREMIER EN FRANCE ?,, je suis tombé une fois Sur le site mais en anglais
merci a vous
jean yves ROUSSEAU BATTEUR DU GROUPE PIGNOSE PARIS
2
Bonjour,

Le site de premier n'est disponible qu'en anglais/allemand/espagnol/italien et portugais. c'est probablement sur celui sur lequel vous êtes tombé par le passé :

http://drumset.premier-percussion.com/

Pour le catalogue, tout les produits proposé par la marque (mise a part les pièces) devrait apparaitre sur ce même site, dans l'onglet "Our Range".

Si toutefois vous avez des demmandes spéciales ou particulière (par exemple sur les pièces) je vous recommande d'entrer en contacte avec le fournisseur français qui pourra vous parler de ce qui est offert par la marque plus précisément ou encore mieux : vous aiguiller vers un magasin près de chez vous qui est dépositaire de la marque.

http://drumset.premier-percussion.com/store-finder/france

Voilà, j'espère vous avoir aidé. Bonne chance!

PS: Mettre une ligne de texte en majuscule sur les forums est une façon de démontrer que vous criez. Évitez ce genre de pratique à moins que ce soit propice. Merci au nom de tous ceux qui vous lirons.

"Toute chose à la valeur que sont aquiereur sera prêt à payé" ("Everything is worth what its purchaser will pay for it.")
"Publius Syrius"

[ Dernière édition du message le 03/05/2012 à 06:50:35 ]